Feu De Croisement Qui S'éteint Souvent !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Gus555

Re: Feu De Croisement Qui S'éteint Souvent !

Message par Gus555 »

Salut Steele merci beaucoup pour ton aide, j'ai fais des test plus ciblés, j'ai refais le test de voltage avec les xénons tout 2 branchés, ça donne 13.6V en fonctionnement et lorsqu'il s'éteint il monte à 14.2/14.3V. La question est est-ce qu'il s'éteint à cause de la surtension ou est-ce que la tension monte parce qu'il s'éteint ? Moi je pencherais plus sur la 2ème solution car le ballast indique une tension supportée de 9-16V :huh:

Je vais faire le test d'ampérage tento je dirais quoi...

Ps: j'ai remarqué que la tension diminue de 0.1V avec l'activation des antibrouillards c'est pas logique mais c'est comme ça :huh: enfin ça résoud rien...

Merci à très bientôt :top:

Gus

Gus555

Re: Feu De Croisement Qui S'éteint Souvent !

Message par Gus555 »

Bonsoir, voilà j'ai fais le test et quand j'allume les phares il y a 3.6A qui circule, et petit à petit l'intensité monte et arrive jusqu'a 4A et là ça s'éteint.. Je ne pense pas que une telle différence puisse faire couper mon ballast ?

Je ne sais plus où chercher car les connectiques de ma cosse sont nikel je vois pas du tout :blink: Vous etes sûr que il existe pas certains modèles de bmw qui ne supporteraient pas le kit HID ??? c'est bizarre quoi...

De l'aide ? un Pro :innocent: ?

Merci !! Gus

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »