Compatibilité E34/e36?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Compatibilité E34/e36?

Message par Invité »

J'ai lu sur ebay Allemagne une enchère pour des rétroviseurs d'e36 (origine), le descriptif faisait état d'un possible montage sur les série 5 e34...Il est vrai qu'ils se ressemblent (e34 phase 2), mais est-ce bien vrai?
Les platines ou tout du moins les fixations des platines sont-elles les mêmes? Merci à ceux qui pourraient m'éclairer.

Nico_sur_la_route

Re: Compatibilité E34/e36?

Message par Nico_sur_la_route »

boulouninho a écrit :J'ai lu sur ebay Allemagne une enchère pour des rétroviseurs d'e36 (origine), le descriptif faisait état d'un possible montage sur les série 5 e34...Il est vrai qu'ils se ressemblent (e34 phase 2), mais est-ce bien vrai?
Les platines ou tout du moins les fixations des platines sont-elles les mêmes? Merci à ceux qui pourraient m'éclairer.
Oui, C vrai, les retro sont les mêmes sur les E36, E34 phase 2 mais aussi d'autres models, toujour pour la même raison : Baisser les coûts, mais pas les supports ! Chaque support est dessiné pour chaque type de porte.

A+

Invité

Message par Invité »

Si j'ai donc bien saisi le truc, je ne peux pas acheter des rétros d'e36 et de les monter tels quels sur ma e34...Les platines ne sont pas les mêmes c'est bien celà?

daniel le tos

Message par daniel le tos »

Attends meu, fais pas de bétises...

Il vaut mieux que tu attendent d'en trouver de vrais !!! D'ailleurs je connaîs qqun qui les a monté et je crois bien qu'ils sont DIFFERENTS !!!!
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !

TDS boys !!!!

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

boulouninho a écrit :Si j'ai donc bien saisi le truc, je ne peux pas acheter des rétros d'e36 et de les monter tels quels sur ma e34...Les platines ne sont pas les mêmes c'est bien celà?
ouaip, les supports sont pas les mêmes alors que le reste est indentique (sauf une variante, certaines coques sont en métal alors d'autre sont en plastique, mais les 2 sont compatibles.)

A+

Invité

Message par Invité »

Merci pour vos précisions, à moi de tomber sur une bonne occasion!

Stephane39

Message par Stephane39 »

Tu veux des rétros pourquoi ?
Electrique; dégivrant
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

Je veux juste des rétroviseurs de phase 2, plus modernes et plus esthetiques à mon goût...A cela j'ajouterais bien un capot et une calandre d'après 96, tout cela avant de partir en peinture.Encore faut-il trouver tout cela...

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »