Salut,
J'ai recement changé mes amortos arriere sur mon e36, j'ai repris ce que j'avais deja de monté donc des Bilstein B6 sport.
Je les aient commandé chez Pourchier, tu devrais aller faire un tour car il sont vraiment tres competitifs niveau prix.
Moi perso je te conseil de prendre des Bilstein/Eibach.
@++
Amortisseurs M3 E36
-
Re: Amortisseurs M3 E36
Ben je parle pour les E30 et E36 !maximinus51 a écrit :tu parles sur quel modele BMW et quel modele de Bilstein ?
Je t'es donné des infos un peu plus haut, mais si t'as un doute, voit directement avec un Pro de la marque qui pourra mieux te renseigner que moi !

Moi, dans mon entourage qui posséde des BM, tous sont en Bilstein ou KW, et ils en sont vraiment content ( on change pas une équipe qui gagne !...)
Et même Fullozteo ( à qui je dis " hello " au passage !

Voilà, je vois pas quoi te dire plus....!
A bientôt !

- maximinus51
et justement t'en as combien pour les B6 sur une e36 ?
il faudra que e change les ressort aussi ?
ce qui minteresse c'est surtout des avis de possésseurs de M3 parce que les amorto M sont deja assez durs en fait, ils n'ont rien a voir avec les autres...c'est donc cette comparaison qui m'interesse surtout.
Les B6 sont les meme que ce soit une 320 ou une M3 alors que les amorto BMW non...
il faudra que e change les ressort aussi ?
ce qui minteresse c'est surtout des avis de possésseurs de M3 parce que les amorto M sont deja assez durs en fait, ils n'ont rien a voir avec les autres...c'est donc cette comparaison qui m'interesse surtout.
Les B6 sont les meme que ce soit une 320 ou une M3 alors que les amorto BMW non...
- maximinus51
Voilà, je suis allé chez BMW ils m'annoncent 1160€ pour les pieces amorto av et amorto ar + les paliers.
Je voulais savoir s'il est indispensable de changer les paliers. Sinon, pour du B6 j'en aurai pour 700€ + les paliers mais je n'ai pas le détail pour les paliers seuls.
Jaimerais savoir si c'est plus dur que des amorto de E30 a changer, et s'il faut un comprime ressort ou pas et où en acheter sinon.
Merci !
Je voulais savoir s'il est indispensable de changer les paliers. Sinon, pour du B6 j'en aurai pour 700€ + les paliers mais je n'ai pas le détail pour les paliers seuls.
Jaimerais savoir si c'est plus dur que des amorto de E30 a changer, et s'il faut un comprime ressort ou pas et où en acheter sinon.
Merci !

- maximinus51
Et est-ce qu'on a forcément besoin d'une clé a choc pour changer des amorto ? Merci !
- poppei
salut t'ien sa peut peut etre t'interessermaximinus51 a écrit :Et est-ce qu'on a forcément besoin d'une clé a choc pour changer des amorto ? Merci !
je vend les bilstein B6 de l'M3 e36 de ma femme
j'ai du lui commander des retarer "plus dur"
ils on meme pas 5000 km
prix normal 800 €
la je les laisse a 500€ +port
pourquoi t'as pris du plus dur ?
l'origine est plus ou moins dur que le B6 ?
- poppei
je suis désoler le texte prêt a confusionmaximinus51 a écrit :pourquoi t'as pris du plus dur ?

en fait j'ai fait un copier coller d'un texte
c'est une personne sur un autre cite (il tient un magasin)
schoum et son pseudo,il parle de la voiture de sa femme

je te donne un lien
AXESS MOTORSPORT
TEL 03 82 46 97 64
http://guerriers-de-l-est.forumactif.com/a...gasin-t1268.htm
il livre beaucoup de pièces pour les personnes qui roule sur le ring
il est de toute confiance tu peut l'appeler y va te renseigner très vite
car il a une très bonne connaissance des m3
- maximinus51
ah ok, merci