Prix De Vente ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: Prix De Vente ?

Message par joasam »

j a écrit :si je la garde, ne t'inquiete pas, ça sera un teintage leger sur toutes les vitres, rassure toi, je n'aime pas les vitres toutes noires,

et et ce qui concerne les jantes, je prendrais du 18 en type 162 + 10 mm de cales derriere...
ou des 19 en 199, mais ça m'oblige à la rabaisser un peu....
J'ai l'impression que ça commence à prendre forme tout ça :D Tu ne nous a pas dit ce que tu allais avoir comme véhicule de remplacement (véhicule de fonction à priori ?) Si j'ai bien suivi, le touring serait pour madame, au passage elle a de la chance :top:

j'ose

Message par j'ose »

je vous donne quelques petites nouvelles...

mon auto etait fermement reservée...mais l'acheteur n'a pas eu son credit, dommage pour lui....donc elle est toujours dispo....pour un prix assez raisonnable au vu du marché et de son equipement, soit 31 Ke....

j'ose

Message par j'ose »

un petit up et quelques nouvelles.....que pensez vous de mon prix de vente cette fois ci ?????
Je reçois plein de proposition d'echange..., echanger contre une porsche, un pick up, etc etc

joasam

Message par joasam »

Salut,

Honnêtement à 31000€ elle est très bien placée. Les touring reste assez rare sur le marché et encore plus en 3.0d. La plus répandu reste la 320d. Il n'y a qu'à faire une petite recherche sur les occasions du site BMW pour se rendre compte qu'à 31K€ en 330d touring il n'y a rien. Même auprès de particuliers difficile d'en trouver une dans ces prix là avec le même équipement.

Après pourquoi tu ne l'as vend pas, difficile à savoir. Même si elle est bien placée ça reste une somme non négligeable, les touring ont moins la côte que les berlines (personnellement je préfère le touring), et peut-être également la période de l'année qui n'est certainement pas la plus propice aux ventes de voitures.

Mais comme on dit il suffit d'un client, au bon moment au bon endroit. Lorsque j'ai acheté mon X5 au mois de mars dernier, j'étais assez tenté par une 330d touring, mais introuvable en occasion dans mon budget (34K€) avec l'équipement qui va bien. C'est clair que si la tienne avait été en vente à ce moment là je me serais certainement laissé tenté. Il y a des chances d'ailleurs que le jour où je me séparais du X5 ce sera pour reprendre une 330d touring.

check56

Message par check56 »

Pour info j'ai trouver une 330d e90 pack sport avec jantes 18, bi xenon, cuir sport chauffant...a 32500 avec 35000km et sortant de revision depuis peu.
BMW 328i E36 Cabriolet

j'ose

Message par j'ose »

c'est vrai que tu trouves de tout...

j'ai moi meme telephoné aux modeles "pas chers" ou attractifs selon moi si j'avais du en acheter une...mais il ya toujours un os...import, ou equipement manquants, genre une pack sport avec des sieges confort, ou pas de GPS meme si c'est monté d'usine....ou des jantes de 19 pas bmw et pas de runflats....

ou alors en 1 an 4 proprietaires avec 50000 km....

...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »