bonsoir à tous,
je rencontre un gros probleme de tenue de route apres avoir remplacé mes bridgestone arriere (crevaison) par des dunlop sport.
depuis, lorsque je me rabat apres avoir doublé, le train arriere chasse dangereusement, je dois lutter alors qu'en ligne droite, R.A.S.
c'est uniquement lorsque je me déporte et c'est sans rapport avec la peinture au sol.
apres 1000 bornes de rodage des pneus et une vérification de la pression qui m'indiquait que le type qui m'a monté les pneus s'est trompé de 0.6 bar, la tenue de route est toujours aussi préoccupante.
je m'inquiete de plus en plus, la belle n'a que 31000km (330d touring avec 255/35/18 pouces à l'arriere d'origine, pack M) et je ne pense pas que ce soit tout de meme un probleme plus grave, puisqu'il n'y avait rien à signaler avant cette p... de crevaison, et que celle ci s'est faite en douceur, je n'ai rien abimé.
par contre, je me demande si le fait d'avoir inversé la roue arriere droite avec la roue arriere gauche n'aurait pas posé de probleme, car tout en respectant le sens des pneus, il a inversé les jantes...
si vous avez des suggestions...
la derniere qui m'a été faite est de vérifier l'équilibrage des pneus... aurait il une incidence sur le fait que l'arriere chasse ainsi?
help.