Quand tu veux Monsieur j'me la pète!luna59 a écrit :Bon je peux appeler pour prendre RDV dans 15 jours/3 semaines??Quels jours voudriez vous?moi je m'en fous je travaille comme je veux!! c'est moi qui fait mon emploi du temps!!

Quand tu veux Monsieur j'me la pète!luna59 a écrit :Bon je peux appeler pour prendre RDV dans 15 jours/3 semaines??Quels jours voudriez vous?moi je m'en fous je travaille comme je veux!! c'est moi qui fait mon emploi du temps!!
christophe_autos a écrit :Moi aussi.
Je vous préviens, le premier qui se désiste maintenant je vais le chercher chez lui par la peau du cou ...
Tu sais ce qu'elle te dit la gonzesse nico?![]()
t'es commercial aussi ?!!!luna59 a écrit :Bon je peux appeler pour prendre RDV dans 15 jours/3 semaines??Quels jours voudriez vous?moi je m'en fous je travaille comme je veux!! c'est moi qui fait mon emploi du temps!!
Ben moi je sais donc c'est pas drole!luna59 a écrit :Je vends des choses de 100000€ à 500000€!!!
Réponse....!!!
Essaye un peu pour voir?luna59 a écrit :Pour l'offre ça me parait sympa j'en parlerais mais ça me semble un peu pousser mémé dans les orties...
luna59 a écrit :Je vends des choses de 100000€ à 500000€!!!
Réponse....!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités