Aide Pour Choix Autoradio
- woune
Re: Aide Pour Choix Autoradio
c'est le fameux LM6501, il a l'air très répandu, j'aime bien le design aussi... j'attends de voir ce que Luna dira en mieux de son produit

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
-
woune a écrit :c'est le fameux LM6501, il a l'air très répandu, j'aime bien le design aussi... j'attends de voir ce que Luna dira en mieux de son produit

tu as ça aussi en CLARION certe un peu plus cher mais pas non plus à des sommes folles..
Sinon, je connais aussi bien les anglais... et un vendeur qui vend de la daube se fait vite incendier la-bas. D'autnat que les conditions de vente UK sont tres tres strict.
JC.
- michael
+ 1 pour du alpine woune !
tu vas banquer certes, mais tu auras tout un tas de possibilité par la suite =
-ajout de modules truc et bidule (chez alpine la liste est fournie...)
-interface commande au volant compatible BMW
-changeur CD ultra courant + compatible avec logement changeur origine = 0 bricolage pourri !
-SAV si besoin
-Revente elevée
si la radio te tente moyen zieute donc du coté de Ebay USA .... avec le taux de change super canon et une prix déjà à la base plus bas tu peux chopper ton alpine à prix overdiscount ...mais avec un bémol sur la radio !
De plus l'Alpine a la bonne idée d'en plus savoir faire un peu de musique... ce qui ne gache rien.
les produits equivalent pioneer sont aussi tres bons, mais les possibilité d'évolution via des boitiers externes sont plus limités que chez Alpine.
tu vas banquer certes, mais tu auras tout un tas de possibilité par la suite =
-ajout de modules truc et bidule (chez alpine la liste est fournie...)
-interface commande au volant compatible BMW
-changeur CD ultra courant + compatible avec logement changeur origine = 0 bricolage pourri !
-SAV si besoin
-Revente elevée
si la radio te tente moyen zieute donc du coté de Ebay USA .... avec le taux de change super canon et une prix déjà à la base plus bas tu peux chopper ton alpine à prix overdiscount ...mais avec un bémol sur la radio !
De plus l'Alpine a la bonne idée d'en plus savoir faire un peu de musique... ce qui ne gache rien.
les produits equivalent pioneer sont aussi tres bons, mais les possibilité d'évolution via des boitiers externes sont plus limités que chez Alpine.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- woune
ah je ne savais pas cette réputation sur les anglais, j'irais jeter un oeil!
j'ai maté le clarion, mais sur la photo point de marque clarion, et je ne trouve pas ce modèle sur le site clarion, ça craint un peu
Michael, ton avis n'est pas surprenant, venant d'un taliban Alpine
je déconne, je connais bien Alpine, leur facilité d'évolution, comme le GPS portable etc...
mais le prix voilà
on m'a fait une offre très intéressante à 890€ pour la dernière source multimédia, dvd divx mais sans tv... mais ça retarde mon projet.
Et pour le taux de change US c'est sympa mais j'écoute beaucoup la radio, RMC surtout
mon but principal n'est pas d'avoir une sono au top, juste d'avoir un poste confortable qui puisse faire pas mal de choses à un prix dérisoire... (il y a une différence de prix du simple au double
)
j'ai maté le clarion, mais sur la photo point de marque clarion, et je ne trouve pas ce modèle sur le site clarion, ça craint un peu

Michael, ton avis n'est pas surprenant, venant d'un taliban Alpine

je déconne, je connais bien Alpine, leur facilité d'évolution, comme le GPS portable etc...
mais le prix voilà

Et pour le taux de change US c'est sympa mais j'écoute beaucoup la radio, RMC surtout

mon but principal n'est pas d'avoir une sono au top, juste d'avoir un poste confortable qui puisse faire pas mal de choses à un prix dérisoire... (il y a une différence de prix du simple au double

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- moishe
Salut...
Un tout petit bémol sur les commandes US. Faut pas oublier que les douanes françaises peuvent taxer, et ils sont à l'affut en ce moment. Certains paquets passent au travers des mailles du filet mais les controles en zone aéroportuaire deviennent quasi systématiques, et ce sera de pire en pire avec le temps.
Donc, c'est 8 euros de frais de douanes, plus 12 euros de frais de dossier et vous ajoutez à ça 19,6% de TVA, ça peut vite devenir une très mauvaise affaire, surtout que si la douane tombe sur un paquet sans facture extérieure, ça va mettre un temps pas possible pour dégoupiller l'affaire...à méditer !!
See you @++
P.S: Au passage, tout ce qui provient d'un pays hors CEE est susceptible de subir le même traitement, alors faites bien votre calcul avant de vous lancer.
Un tout petit bémol sur les commandes US. Faut pas oublier que les douanes françaises peuvent taxer, et ils sont à l'affut en ce moment. Certains paquets passent au travers des mailles du filet mais les controles en zone aéroportuaire deviennent quasi systématiques, et ce sera de pire en pire avec le temps.
Donc, c'est 8 euros de frais de douanes, plus 12 euros de frais de dossier et vous ajoutez à ça 19,6% de TVA, ça peut vite devenir une très mauvaise affaire, surtout que si la douane tombe sur un paquet sans facture extérieure, ça va mettre un temps pas possible pour dégoupiller l'affaire...à méditer !!
See you @++
P.S: Au passage, tout ce qui provient d'un pays hors CEE est susceptible de subir le même traitement, alors faites bien votre calcul avant de vous lancer.
M5E34 94'
- luna59
woune a écrit :Merci therunningeyes pour ton avertissement, comme je l'ai dit je sais que j'en aurais pour mon argent.
Malheureusmement, si on veut un Alpine qui fasse divx tnt il faut mettre 1400€, donc le budget est différent.
Donc je sais à quoi m'attendre, si ça tombe en panne je serais au courant
L'autre vendeur sur ebay me certifie un taux de panne de 6% selon son vécu...
et mon revendeur local de sono vends des Zenec, dans le même genre, 50% de panne (sur 10 modèles)![]()
Luna, merci pour tes photos, l'interface a l'air sympa en effet.
Tu dis que tu as la TnT, mais c'est un boitier externe, que tu branches sur une prise AUX si je crois bien.
Comment fais tu pour commander ce boitier (changer les chaines) et l'alimenter ?
Quel est le prix total d'une installation avec:
Autoradio + TnT + Antenne amplifiée ou je ne sais quoi qui peut améliorer la réception (dis-moi si j'oublie queque chose)
(par contre la façade non détachable, ça craint un peu ...
Thanks
Alors pour la TNT c'est bien un boitier supplémentaire a mettre sous un siège ou dans la boite à gant.
Il est alimenté par un cable (que j'ai ramené de la batterie) et est commandé via l'autoradio ou via une télécommande (mais moins pratique!)
Alors pour le prix total je pense qu'il y en a pour environ 400€ avec 2 antennes amplifiées.Mais il y aura un peu + de délai car je n'en ai pas en stock
Attention moi je capte très bien les chaines belges et moins bien les chaines françaises.
Je continue d'approfondir mes recherches à ce sujet pour savoir si c'est une question de couverture dans ma région.
Je tiens à rajouter que les offres citées ci dessus sont aléchantes mais de l'étranger donc attention aux taxes!!

Et le design est vraiment pas top

Alors que quand j'ai des amis qui rentre dans mon véhicule et que l'écran s'ouvre

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
MDRRRR en fait le site clarion.it appartiens a une netreprise qui vend clarion, audiomedia, etc... quel arnaqueur !! c'est bien de l'italie ça lol. pas fiable comme pays sur ebay.woune a écrit :j'ai maté le clarion, mais sur la photo point de marque clarion, et je ne trouve pas ce modèle sur le site clarion, ça craint un peu
CEE c'est CEE pas de taxes, aussi bien Italie que UK. certe hors CEE il y a douane et taxes.. mais uniquement.luna59 a écrit :Je tiens à rajouter que les offres citées ci dessus sont aléchantes mais de l'étranger donc attention aux taxes!!et le sav???
pour ce qui est du SAV, franchement la société UK qui a 1829 evaluation et 99% positif ne doit pas être mauvaise en SAV.
pour les amis du forum, luna est tu un magasin qui se lance sur ebay ? quelle est la structure SAV ? car avec 9 avis et 90% positif, te fache pas mais je choisirais plutot mon vendeur UK

maintenant j'achete des fois sur ebay en prennant comme principe que le SAV j'oublie... mais 400€ je regarde à 2 fois et je regarde ce que le net offre aussi.
Woune, tu recherche du pas cher regarde ici CLICK ME ce n'est pas une marque haut de gamme mais elle a pignon sur rue et est tres connu. pour info il y a 20 ans c'était le top en platine cassette et ampli.

En plus tu as un vrai support, mise à jour firmware, etc ICI et la datasheet PDF est LA
i y a un forum sur cet autoradio ICI
franchement il doit pas être pire qu'un chinois de base... ds ce forum il est dit 299€ en promo à Norauto.. vas le voir. Au moins tu peux juger sur pièce (sauf si tu connais déja)
ils font aussi un tuner TNT chez Scott le DVB 100, maintenant comme il s'agit d'un tuner externe, tu peux mettre ce que tu veux.
JC.
- luna59
Tu est dedans ou tu fais juste des recherches comme ça???
Pour info SAV c'est du vent car ces petits chinois prennent a leur charge les frais de renvoi pour la réparation...
Pour info SAV c'est du vent car ces petits chinois prennent a leur charge les frais de renvoi pour la réparation...
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Je suis entre la chine et la france, à m'occuper de fabrication locale pour une société française. Etant souvent sur place je connais toutes les qualités que l'on peut trouver.luna59 a écrit :Tu est dedans ou tu fais juste des recherches comme ça???
Je connais aussi les sirenes des produits pas cher acheter sur place, ou vendu par importateur à HK, sans support et un retour SAV pris à leur charge à leur frais.
Mais as tu déja fait un retour ? ton produit est revenu ? il y a des boites serieuses, mais méfiance..
ils sont CE ces autoradio qui viennent de chine ?
j'avais qd même en téte des produits avec ecran video bien plus cher.. c'est la curiosité qui m'interesse.
JC.
- kybo
pour les produits chinois c'est la ke ca se passe:
http://www.ipmart.com/main/browse.php?&&cat=2404
site tres serieux
sinon y a la marque scott vendu dans les norauto ou meme grande surface cora
http://www.audioscott.com/ par exmple le drx i900t ki lit les divx avec port usb et sd....
http://www.ipmart.com/main/browse.php?&&cat=2404
site tres serieux
sinon y a la marque scott vendu dans les norauto ou meme grande surface cora
http://www.audioscott.com/ par exmple le drx i900t ki lit les divx avec port usb et sd....
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983