Ventilo De La M3 Qui A Explosé
- thecrackman
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Re: Ventilo De La M3 Qui A Explosé
elle est restait presque 1 mois chez bm je pense que ils auraient remarquer si elle avait été choqué, il m'on changer le flector car le mien été mort ils pensaient qu'il se mettait en travers et pousser un peu le moteur car la casse arriver de plus en plus vite quand je recupéré la voiture, je vais la recuperer et l'essayer et on vera bien
- mac-fish2
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Re: Ventilo De La M3 Qui A Explosé
Salut, beaucoup de soucis pour une acquisition comme celle la, ça doit vraiment prendre la tête
Moi ce que je ferai quand meme c'est vérifier que le bloc compteur est celui d'origine, il y a une manip pour ça. Si c'est le compteur d'origine qui a été descendu on ne peut pas le savoir ( enfin je crois) mais si c'est tout le compteur qui a été changé la la manip te le dira. Et si c'est ça l'ancien proprio se montrera surement très docile...
Enfin tu as peut etre déja vérifié. Je te souhaite que cela se termine pour le mieux.
Ps : Il faudrait qu un connaisseur nous dise si un flector n'aurait pas du tenir un peu plus de 100 000 ou si c'est tout a fait normal.

Moi ce que je ferai quand meme c'est vérifier que le bloc compteur est celui d'origine, il y a une manip pour ça. Si c'est le compteur d'origine qui a été descendu on ne peut pas le savoir ( enfin je crois) mais si c'est tout le compteur qui a été changé la la manip te le dira. Et si c'est ça l'ancien proprio se montrera surement très docile...
Enfin tu as peut etre déja vérifié. Je te souhaite que cela se termine pour le mieux.
Ps : Il faudrait qu un connaisseur nous dise si un flector n'aurait pas du tenir un peu plus de 100 000 ou si c'est tout a fait normal.
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
- dmuller
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Re: Ventilo De La M3 Qui A Explosé
lu,
le flector sur mon ancienne e36 j ai du le changer vers 150.000 km sur une 320i.
Je pense que sur une m3 vu la puissance c est possible qu il ai du le changer a 100.000
a+
D
le flector sur mon ancienne e36 j ai du le changer vers 150.000 km sur une 320i.
Je pense que sur une m3 vu la puissance c est possible qu il ai du le changer a 100.000
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EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd
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- thecrackman
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Re: Ventilo De La M3 Qui A Explosé
je suis allé la chercher ce matin a 10h il m'ont changer le flector et le ventilo a 11h je la ramener une pale a encore casser.
on a regarder encore donc deja sa ne peut pas venir de la boite du moteur du radiateur ou de la transmission tout est bien fixé et en bon etat
ils pensent maintenant au visco (qui est neuf lui aussi) qui tournerait trop vite et que avec la chaleur + la vitesse les pales se tordraient et viendraient toucher le radiateur ou a la buse
on a regarder encore donc deja sa ne peut pas venir de la boite du moteur du radiateur ou de la transmission tout est bien fixé et en bon etat
ils pensent maintenant au visco (qui est neuf lui aussi) qui tournerait trop vite et que avec la chaleur + la vitesse les pales se tordraient et viendraient toucher le radiateur ou a la buse
- liam
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Re: Ventilo De La M3 Qui A Explosé
Ca depand également de la façon de conduire, si tu t'amuse a faire des démarrages le flector s'abime plus vite.dmuller a écrit :lu,
le flector sur mon ancienne e36 j ai du le changer vers 150.000 km sur une 320i.
Je pense que sur une m3 vu la puissance c est possible qu il ai du le changer a 100.000
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Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
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- neekoala
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Re: Ventilo De La M3 Qui A Explosé
oh tu sais, un concessionaire est pas plus compétent qu'un autre garagiste... et si la réparation a été bien maquillée, c'est assez difficile à voir, a moins de la passer sur le marbre... En tout cas l'hypothèse des pales qui tournent trop vite c'est complètement stupide car ça revient à dire que les pales du visco de la M3 n'est pas conçu pour prendre 8000tr/min... ça se saurait depuis le temps que ce modêle existe non ??thecrackman a écrit :elle est restait presque 1 mois chez bm je pense que ils auraient remarquer si elle avait été choqué, il m'on changer le flector car le mien été mort ils pensaient qu'il se mettait en travers et pousser un peu le moteur car la casse arriver de plus en plus vite quand je recupéré la voiture, je vais la recuperer et l'essayer et on vera bien
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- mac-fish2
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Re: Ventilo De La M3 Qui A Explosé
+1neekoala a écrit :oh tu sais, un concessionaire est pas plus compétent qu'un autre garagiste... et si la réparation a été bien maquillée, c'est assez difficile à voir, a moins de la passer sur le marbre... En tout cas l'hypothèse des pales qui tournent trop vite c'est complètement stupide car ça revient à dire que les pales du visco de la M3 n'est pas conçu pour prendre 8000tr/min... ça se saurait depuis le temps que ce modêle existe non ??

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- thecrackman
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Re: Ventilo De La M3 Qui A Explosé
ben comment expliquer sa alors ? sa n'arrive que dans les forte accelerations.
quelqu'un a t-il la solution ?
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- aleynos
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Re: Ventilo De La M3 Qui A Explosé
essaye de rouler sans la buse !!
ca se trouve c est celle ci qui est mal placer ou deformé ou carement pas le modele de la M3
il monterais pas l helice a l envers ton mecano ??
si tu peu nous faire une photo de la distance entre les differente piece mobile /immobile
on pourra de dire si nous on a les meme cote ( jai aussi un M3 e36 3.0l)
deja on vera bien si ton chassis est en place ou non !!
bon courage
ca se trouve c est celle ci qui est mal placer ou deformé ou carement pas le modele de la M3
il monterais pas l helice a l envers ton mecano ??

si tu peu nous faire une photo de la distance entre les differente piece mobile /immobile
on pourra de dire si nous on a les meme cote ( jai aussi un M3 e36 3.0l)
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- thecrackman
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Re: Ventilo De La M3 Qui A Explosé
j'ai deja demander si l'hélice été pas a l'envers il m'ont répondu que non ensuite ils ont vérifié les reference de la buse et du ventilo voir si il y avait pas plusieurs modeles mais il n'en existe qu'un.
ils ont un mecano qui répare des bm depuis 30ans et il m'a dit c'est la 1ere fois que je vois un truc pareil, des problemes on en a vu mais jamais comme sa
ils ont un mecano qui répare des bm depuis 30ans et il m'a dit c'est la 1ere fois que je vois un truc pareil, des problemes on en a vu mais jamais comme sa
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