Ma E23 735i

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dgl
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Re: Ma E23 735i

Message par dgl »

Maintenant que tu es dépanné, pourrais t'on un jour essayer un 001 à la place du 002 pour voir si cela fonctionne et si il y a différence de comportement?

Sinon, bel avancement

Laurent

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Thomas Olivaux
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Re: Ma E23 735i

Message par Thomas Olivaux »

Ha oui si tu veux. De mon point de vue, je pense qu'un boîtier 001 est identique à 100% à un boîtier 002 à l'exception de la cartographie, optimisé 3.5l dans le cas du 002, plus petites cylindrées (3.2l) pour le 001. Tu ne penses pas ?

++

Tom
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dgl
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Re: Ma E23 735i

Message par dgl »

Oui, ça me plairait de te prêter les deux boîtiers que j'ai en 001 de manière, si tu es d'accord, à tester si il existe une différence ressentie lors de la conduite car j'ai une petite idée derrière la tête.
Je n'en dirai pas plus mais je serais intérêssé de tenter l'expérience.

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Thomas Olivaux
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Re: Ma E23 735i

Message par Thomas Olivaux »

As you wish :) Aucun pb pour moi pour essayer en tt cas.
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tom25
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Re: Ma E23 735i

Message par tom25 »

Salut !

Avec un boitier 001, tu devrais avoir un rupteur un peu plus haut, le moteur m30b32/33 prend un peu plus de tours que le m30b35

A+
Tom
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dgl
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Re: Ma E23 735i

Message par dgl »

Je laisse à Thomas le choix d'essayer de monter un 001. Perso, j'essayerais, mais chacun est libre.

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nenex
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Re: Ma E23 735i

Message par nenex »

Thomas Olivaux a écrit :Coucou

Dur de se motiver today. Beaucoup de boulot malgré le jour férier, mais aussi de la grisaille tristoune (n'étant pas dans le Sud de la France avec le beau soleil). J'ai tout de même avancé et je suis très content de ces quelques heures de bricole :)
Ca c'est du bon boulot de fait!
Bravo :top:

"C'est fou comme les photos embelissent"
Ca tu l'as dit, je me suis fait la meme reflexion avec ma 728, ca gomme vraiment tous les defauts :surprise: !

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noumbasticker
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Re: Ma E23 735i

Message par noumbasticker »

Thomas Olivaux a écrit :Je préfère tes jantes de phase I en 14" que celle de phase II en 14" que j'ai, mais dans l'absolu, je préfère les TRX et celles que j'ai acheté.

Peut être en revanche que j'incrimine trop mes pneus en raison d'un âge trop avancé (trop secs). Enfin, rapport à mon autre sujet sur le choix des pneus et en mettant de côté l'aspect esthétique, tu ne me fera pas croire que je tiendrai mieux le pavé avec les Nankang en 14" que les Good Year en 16" :) Mais je me tate en effet pour des raisons esthétiques : les BBS 16" que j'ai achetée étaient vendues en 1981 en même temps que mon auto, pas les Eagle F1 au dessins résolument plus moderne.

++

Tom
Tiens d'ailleurs, je me demande si les jantes à bâton de phase 1 ont été prolongées sur la phase 2 et si oui jusque quand.

J'ai ces jantes là sur mon épave de 735 et je me demandait si elles existaient encore quand est sortie ma phase 2 en septembre 1985. C'est vrai qu'elles sont plus sympa que les jantes de phase 2.

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A++
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
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cannesetoile
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Re: Ma E23 735i

Message par cannesetoile »

et ben non, qui dit phase 2 dit nouvelles jantes comme les e28, qui n'ont, entre parenthese, jamais eu les jantes à batons en monte usine. c'est rigolo mais une phase 2 je les vois avec les nouvelles jantes et inversement, c'est comme les mercedes 126 de la meme epoque quand ils ont changé les jantes avec la nouvelle serie, mais là ils ont été plus intelligent ils sont passés au 15" !
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sergouilbm
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Re: Ma E23 735i

Message par sergouilbm »

Tu es sur de ce que tu dis Denis au sujet de la E28 et de ces jantes à batons ?
Car j'en ai vu pas mal des E28 montées avec...

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