Moi je commande directement au producteur.Je ne passe pas par un fournisseur de HK (qui d'ailleurs vendent aussi sur ebay).
Pour le SAV si je ne sais pas réparer je le renvoi à leurs frais, ils le réparent et me le renvoient gratuitement.Certa ça prend un peu de temps mais ça revient!!
C'est du vécu je l'ai fais 2/3 fois sur les anciens appareils + défectueux comme cités ci desssus.
Mais tu le sais vu que tu es très souvent la bas.Il y a de grosses différences entre certains produits chinois au point de vue qualité.
Maintenant les retours que j'ai eu sur les appareils défectueux survenaient dans les 1ères utilisations.Donc je dirais un défaut de fabrication.
J'ai eu des appareils qui ont fonctionnés très bien pendant + de 6 mois et après que j'ai revendu en particulier. Et d'autres que j'ai vendu neuf a des amis et clients de ma région depuis plusieurs mois et aucun souci non plus.
Pour info le miens doit tourner en moyenne 3/4h par jour en radio/vidéo car je suis agent immobilier également et je fais de la voiture toute la journée
Aide Pour Choix Autoradio
- luna59
Re: Aide Pour Choix Autoradio
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- woune
Merci pour tous les liens,
j'ai regardé pour le scott, il est vraiment pas mal, sauf que 4x25w ça craint ...
je ne savais même pas que ça existait
Luna, sur ton autoradio, tu dis que tu controles la TnT directement depuis l'autoradio ? comment ça se fait ? ton boitier est de la même marque que l'autoradio ?
sinon mon choix n'est toujours pas fait ...
j'ai regardé pour le scott, il est vraiment pas mal, sauf que 4x25w ça craint ...
je ne savais même pas que ça existait

Luna, sur ton autoradio, tu dis que tu controles la TnT directement depuis l'autoradio ? comment ça se fait ? ton boitier est de la même marque que l'autoradio ?
sinon mon choix n'est toujours pas fait ...

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- luna59
oui le boitier TNT est de la même marque c'est pour ça que je peux le controlé via l'autoradio...
Sinon il peut se brancher via les entrées vidéo d'un autre autoradio ou écran (même de salon!!).
100€ chez moi ou 165 sur ebay pour le même.
Mais je sais pas si c'est vraiment intéréssant car honnêtement je dirais qu'en ville c'est assez difficile par chez moi de capter.
allez 300€ frais de port compris pour toi (et les membres du forum) vu que je vois que tu as du mal à te décider!!
Sinon il peut se brancher via les entrées vidéo d'un autre autoradio ou écran (même de salon!!).
100€ chez moi ou 165 sur ebay pour le même.
Mais je sais pas si c'est vraiment intéréssant car honnêtement je dirais qu'en ville c'est assez difficile par chez moi de capter.
allez 300€ frais de port compris pour toi (et les membres du forum) vu que je vois que tu as du mal à te décider!!

- shark-h
Salutluna59 a écrit :allez 300€ frais de port compris pour toi (et les membres du forum) vu que je vois que tu as du mal à te décider!!
Je ne suis pas contre une petite demo a l'occasion

pour ce qui est de l'entrée VGA dont je te parlais c'est pour avoir une bonne resolution pour faire un car-pc.
Dès que les finances le permettent, je saute le pas

530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
- luna59
shark-h a écrit :Salut
Je ne suis pas contre une petite demo a l'occasion![]()
pour ce qui est de l'entrée VGA dont je te parlais c'est pour avoir une bonne resolution pour faire un car-pc.
Dès que les finances le permettent, je saute le pas
Quand tu veux no souci!!
- woune
Luna, le poste a un tuner anagique intégré ? si oui, ça veut dire qu'on peut avoir les chaines hertziennes + TNT en même temps ?
tu as bien compris que j'avais du mal à choisir, mais j'ai vraiment pas envie de me tromper...
tu as bien compris que j'avais du mal à choisir, mais j'ai vraiment pas envie de me tromper...

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
- luna59
oui pour le tuner tv mais pas adapté un réseau français car c'est un "pal" et en france on est sur du secam.
Par contre on ne peut pas utiliser les 2 tuners en meme temps c'est soit analogique (mais qualité très médiocre) soit TNT.
Par contre on ne peut pas utiliser les 2 tuners en meme temps c'est soit analogique (mais qualité très médiocre) soit TNT.
-
et ca
http://cgi.ebay.fr/4-3-TACTILE-Ecran-Mic-D...1QQcmdZViewItem
ca vaut quoi??
ca se monte sans soucis sur e36??
merci
http://cgi.ebay.fr/4-3-TACTILE-Ecran-Mic-D...1QQcmdZViewItem
ca vaut quoi??
ca se monte sans soucis sur e36??
merci
- woune
Je suis parti voir le SCOTT chez Sud Auto, il est vraiment pas mal, malheureusement, il a la vilaine réputation de mal lire les MP3... et les 4x25W, ça veut dire ampli obligatoire... mais il vaut son prix 290€
et la qualité video est
encore meilleure qu'un pioneer juste à coté (même film visionné, c'est fou), donc dommage pour les MP3
2eme choix: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=110176318890
sur le papier c'est vraiment pas mal, SAV en France comme Luna, enfin même méthode
façade détachable
tuner tv analogique donc pas terrible, il faut encore rajouter des sous pour la TnT ... 400€ le poste...
Derniere alternative, celui de Luna, mais le design ne m'attire pas du tout (choix personnel
), par contre j'ai beau cherché, le prix est IMBATTABLE... et gros avantage, si je prends le tuner tnt, il se commande directement par les menus de l'autoradio, alors que celui d'ebay, il faut une autre telecommande
j'ai fini par mater les alpine clarion pioneer kenwood mais bon j'ai pas le budget pour ça, et ils ont moins de fonctions pour le double de prix
réponse bientot
et la qualité video est

2eme choix: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=110176318890
sur le papier c'est vraiment pas mal, SAV en France comme Luna, enfin même méthode

façade détachable

tuner tv analogique donc pas terrible, il faut encore rajouter des sous pour la TnT ... 400€ le poste...

Derniere alternative, celui de Luna, mais le design ne m'attire pas du tout (choix personnel

j'ai fini par mater les alpine clarion pioneer kenwood mais bon j'ai pas le budget pour ça, et ils ont moins de fonctions pour le double de prix
réponse bientot

- luna59
Très bon choix!!!
si tu veux je peux avoir celui là également. Même caractéristique, même prix juste la façade qui change.

Par contre celui n'est pas en stock chez moi donc à comander mais il aura une nouvelle interface (+ jolie) et une entrée USB
Voili voilà!!
si tu veux je peux avoir celui là également. Même caractéristique, même prix juste la façade qui change.

Par contre celui n'est pas en stock chez moi donc à comander mais il aura une nouvelle interface (+ jolie) et une entrée USB

Voili voilà!!