Bmw E30 320 Phase 1

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
seb8701

Re: Bmw E30 320 Phase 1

Message par seb8701 »

Gui a écrit :merci pour ta réponse argumentée, c'est un peu l'idée que je me faisais...
j'attends juste quelques confirmations pour me décider à la garder.
Parce qu'à ce prix là, je préfère la garder, me faire plaisir de temps en temps malgré ses perf modestes :angry: :D et au moins avoir 2 véhicules pour pouvoir entretenir ou réparer l'un ou l'autre sans me retrouver à pieds... en assurance, il y a moyen de se débrouiller pour que le second véhicule ne coute pas bien cher... par contre, sans garage, déjà que je fais beaucoup de vélo en semaine, 2 véhicules garés dans la rue, j'aime qu'à moitié....
Bref, allez-y, faites en sorte que je la garde :rolleyes: :D
(même si je préfèrerais qu'elle est plus de valeur, pas seulement pécunière, je l'aime bien cette "moyenne" bmw :wub: )
Je suis dans le meme problème que toi, j'aimerai bien m'acheter une voiture qui consomme un poil moi ayant plus de patate genre 318is/ 325tds par contre 3 voitures je peux pas niveau place etc.. faut que je la vends mais mon e30 ( m10 ) vaut pas un cachou :P ... elle est impeccable, increvable mais ne vaut pas plus de 500€ à cause de sa motorisation et son kilomètrage ( et c'est une phase 1 mais bon ca influence peu sur le prix ).

Du coup je suis fait une raison, quitte à consommer un peu, j'ai une voiture très costaud qui me coute que du carburant ( 7L /100 ), donc je l'emmène au bout. Comparé à une voiture moderne, il me faudrait beaucoup d'année malgrès les 100 bornes par jours pour rentabiliser une hdi ou mer*e du genre qui consomme 2L au 100 en moin sans compter les frais de panne ( voiture moderne = panne à tout va + facture énorme :innocent: :D )

Pour l'assurance c'est faisable, oublis les assurances basics ( axa, direct assurance etc.. ) , pour mon 325 cab que j'utilise moin, je paye ~85€ pour 6 mois d'assurance sans contrainte kilomètrique alors que j'ai que 23ans. Bon j'ai craqué je la ré-assure pour l'hiver ( 6 cynlindres non kat :wub: ) soit 170e pour 12 mois. Regarde sur internet, y a pas mal d'assurance pour les voitures de + de 15ans. C'est au tier mais bon, une e30 vaut rien donc... :P
RRV8 a écrit :bonsoir je viens d'en vendre une de 1988 avec clim , jantes bbs ,surbaissee, tres propre pour 1800 euros si cela peut t'aider pour vendre la tienne :D
bonne soiree
Salut

1800€ ca va mais note qui tu avais la clim et les bbs avec ;) ca aide beaucoup. Perso je suis pret à mettre 300 voir 500€ de plus sur le prix initiale d'une e30 pour avoir la clim et DA comme option. Quand on découvre ces options, on peut plus s'en passer ( surtout la DA en ville et la clim l'été c'est bon :surprise: :top: )

Gui

Message par Gui »

salut à tous,

ok ok, je vois qu'il ne faut pas trop espérer... mais c'est pas grave, je vais devoir la garder :yaho:
Et vu la fiabilité de mon nouveau projet, vaut mieux avoir un 6enL pas loin!....

à +
Image

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

en voila une bonne idée...

c vrai que la 320i n'a pas une bonne réputation, réputée moins nerveuse qu'une 318is mais aussi gloutonne qu'une 325i, lui reste juste le bruit du 6 et quel bruit :wub:

pas evident tout de meme...
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »