oui je lavai applé le mec pour la 2004 une bonn affaire surtt prmeiere main et entiermen suividavy a écrit :Il y avait sur leboncoin une m3 e46 de 2001 avec 145 000 km bleu , interieur gris clair , toit ouvrant , jantes 19 et tout ca pour 20 000 euros a debattre...l'annonce n'y est plus aujourd'hui elle a du partir rapidement![]()
Sinon dans le meme genre il y a 2 mois une m3 e46 grise de 2004 avec 140 000 km (voiture de direction premiere main 100% bm et francaise ) a 21 000 eurosElle a été racheté dans la journée par garage qui la remise en vente à 22 000 derriere avec une garantie...
Il est clair que de toutes facon elles vont prendre un coup au niveau de la cote en janvier 2008 et cela commence a se resentir avec l'arrivée de la m3 e92 sur le marché de l'occase...donc je crois que certaines bonnes affaires risques de ce faire debut voir courant 2008![]()
![]()
![]()
Davy
c klr que les M vont bientot chuté mais je pense qu un momen il vont resté stable
j ai regardé un peu a letranger et franchement je pense que si je doit prendre un M3 ca sera en france