Salut à tous,
j'ai un ami qui a changé son injecteur pilote sur une 525 TDS E34 et depuis la voiture manque de puissance.
160 à fond mais conso mesurée très basse (calcul en fonction des kms et non de l'économètre). Filtre à gasoil neuf et filtre à air neuf.
L'injecteur a été changé pour un suintement et celui qu'il a remis a un léger suintement aussi.
Si quelqu'un peut me donner des infos sur ce problème je suis preneur.
Merci d'avance à tous
Perte De Puissance 525 Tds E34
-
- Caillou2001
Re: Perte De Puissance 525 Tds E34
Salut Grosnaze,
Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que quelqu'un change son injecteur pilote sur les BMW, je constate qu'après, il y a perte de puissance.
Par contre, moi, je suis en hausse de conso mais j'atteins ma vitesse maximale.
Je suis dans le cas (j'ai changé les 4) et luisqui de ce forum aussi et a mon avis, il doit y en avoir d'autres.
Etrange.
Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que quelqu'un change son injecteur pilote sur les BMW, je constate qu'après, il y a perte de puissance.
Par contre, moi, je suis en hausse de conso mais j'atteins ma vitesse maximale.
Je suis dans le cas (j'ai changé les 4) et luisqui de ce forum aussi et a mon avis, il doit y en avoir d'autres.
Etrange.
-
Re: Perte De Puissance 525 Tds E34
Salut,
ça y est le problème est résolu.
Pour changer son injecteur il a démonté son collecteur d'admission et il rebranché le capteur de pression d'admission situé près du filtre à fuel sur un tuyau qui rentre dans l'habitacle donc qui donnait une info de pression atmosphérique et non de suralimentation d'où peu de puissance et faible conso.
A+
ça y est le problème est résolu.
Pour changer son injecteur il a démonté son collecteur d'admission et il rebranché le capteur de pression d'admission situé près du filtre à fuel sur un tuyau qui rentre dans l'habitacle donc qui donnait une info de pression atmosphérique et non de suralimentation d'où peu de puissance et faible conso.
A+