Méthode de pose de films d'opacification de vitres

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Rage83

Re: Méthode de pose de films d'opacification de vitres

Message par Rage83 »

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir vos avis sur le traitement glastint (ou autre) à mettre sur une E46 touring. Je ne veux pas qu'il ait le look d'un corbillard, mais en revanche je n'aimerais pas mettre 450 Euros et constater peu de différence par rapport aux vitres classiques.

Quelles sont les références à prendre pour la vitre du coffre, les vitres arrières, les vitre portes arrières et avant ?
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

jujublue

Message par jujublue »

connaissez vous des poseurs pas trop cher dans la region d aquitaine?

dinitrophenol

Message par dinitrophenol »

Rage83 a écrit :Bonsoir,

Je souhaiterais avoir vos avis sur le traitement glastint (ou autre) à mettre sur une E46 touring. Je ne veux pas qu'il ait le look d'un corbillard, mais en revanche je n'aimerais pas mettre 450 Euros et constater peu de différence par rapport aux vitres classiques.

Quelles sont les références à prendre pour la vitre du coffre, les vitres arrières, les vitre portes arrières et avant ?
Pour eviter l' effet marylin manson :online: dont tu parles, evite bien evidement les teintes trop sombres sur le 3/4 arriere.Les 5 % haut de gamme type sl luma (glastint carbone super),foliatec (midnight reflex) ou solar (mirage 95) peuvent facilement prendre place sur la lunette et rester homogene avec une teinte plus légere( carbone normal, greylight 20 mirage 82) pour toutes les laterales(ca ce fait de plus en plus) ou juste les laterales avant.Le tout reste homogene et en accord avec la jurisprudence actuelle consernant les vitres teintées en France mais surtout, reste une question de gout

jujublue

Message par jujublue »

c'est le prix minimum 450 euro?

dinitrophenol

jujublue a écrit :c'est le prix minimum 450 euro?
Pas necessairement, je t envoi les coordonnées en mp d' un poseur pro à 1hr 30 de chez toi :top:

nicolasplus

Message par nicolasplus »

dinitrophenol a écrit :Si tu parles de film le foliatec est pro mais chere.100 euro le kit pour une voiture.
Le bon conpromis reste à 20 euro le delta mics.les 2 se trouvent en grandes surfaces.
Maintenant si tu cherches un pro à tarif convivial je peux, si tu le souhaites te mettre en relation avec des poseurs expérimentés selon ta région.
Salut je cherche a faire posé des film par un pro pour mon coupé e36 de 97 tu as des adresses??
je suis du 91 et je paye o black ou pas!!!
merci
320i worldline cab E36 1998
mon site d'autocollants BMW: http://nicolasplus.free.fr/

ImageImageImage

dinitrophenol

nicolasplus a écrit :Salut je cherche a faire posé des film par un pro pour mon coupé e36 de 97 tu as des adresses??
je suis du 91 et je paye o black ou pas!!!
merci
Reponse en mp :wink2:

dinitrophenol

Voici les derniers 6enligne à etre passés me voir: il manque le 330 à nicolasplus.Si vous avez des questions ,n' hesitez pas comme d' hab.. :wink2: P.S.Topjohn: on ce voient ce week end comme convenu pour ton petit souci, aucun probleme !! :top:
ImageImageImage

cleg328

Message par cleg328 »

Bonjour!

Moi aussi je souhaiterais teinter mes vitres, mais tout comme Rage83, j'ai un touring 320d et je voudrais pas qu'il ressemble à un corbillard (déjà que j'ai eu du mal a passer au touring <_< )...
Ce que je souhaite avant tout c'est proteger ma fille du soleil, et donc pas avoir une teinte trop foncée...
Je suis assez tenté de le faire tout seul, mais si je peux avoir un résultat pro pour pas trop cher ça pourrait m'interesser... je suis dans l'ain, à bourg en bresse exactement

Merci
320d Touring E46
Ex: 328i Cab (E36)

dinitrophenol

cleg328 a écrit :Bonjour!

Moi aussi je souhaiterais teinter mes vitres, mais tout comme Rage83, j'ai un touring 320d et je voudrais pas qu'il ressemble à un corbillard (déjà que j'ai eu du mal a passer au touring <_< )...
Ce que je souhaite avant tout c'est proteger ma fille du soleil, et donc pas avoir une teinte trop foncée...
Je suis assez tenté de le faire tout seul, mais si je peux avoir un résultat pro pour pas trop cher ça pourrait m'interesser... je suis dans l'ain, à bourg en bresse exactement

Merci
Une configuration de + en + répendu pour ce type de véhicule dans cette attente, c'est toutes les latérales en 20% intermediaire puis la lunette en 5%.Cest un bon compromis entre sobriete et fonctionnalité. :wink2:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »