Red-line a écrit :Hello, dis tant un message précédent tu parlais de la modification pour "homologuer" tes phares xenon, ca revenais +- a combien? car mon frère est dans le meme cas que toi, se sont des xenon origine Bmw , on dirais qu'ils ont le correcteur d'assiete mais évidement pas les laves phares, niveau CT, ben c'est recallé par chez ns évidement ...
Sinon Gaet, elle est garantie de toute facon ta voiture , non ? Tu passe chez eux au garage il te la mette sur le pont et zou
Si non c'est vrai elle donne bien tu sais
Et essen, si tu y va et tu te dis je peux pas acheter, bah tu te fais très très mal
tu t'arreterai a ts les stand en plus ...
Salut Jordan,
Oui oui mais bon la garantie c' est moteur/boite/pont,le reste je sais pas trop
Lundi je vai chez mon garagiste bmw pour la mettre sur le pont,c' est à 5 min de chez moi
Je verrai ce quelle a,et selon ce quelle a j' irai voir le garage ou je l' ai acheté
On verra bien
Essen,j' y suis déjà allé et faut pas aller la bas sans argent,de toute façon moi j' aime pas allez quelque part pour regarder,c' est comme pour acheter des fringues,faut que je rentre en me disant il faut ça et ça et je repart avec sans meme avoir fait le tour du magasin,ça m' enerve
A bientot