Héhé, merciBen330ci a écrit :Jolies la Compact (hormis la sono qui n'est pas de mon goût) et ces deux coupés.
Avec à nouveau un gros coup de coeur pour la 320ci de Thomas![]()

Héhé, merciBen330ci a écrit :Jolies la Compact (hormis la sono qui n'est pas de mon goût) et ces deux coupés.
Avec à nouveau un gros coup de coeur pour la 320ci de Thomas![]()
Excellent !!!…sragel a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=xXVgFpHYwFs
Salut et bienvenue a toi et ta belle,tu n'es pas dans la bonne section pour ce type de questionsL3u3n a écrit :Hello![]()
Je suis l'heureux proprio d'une 330Ci ph2 (je me suis déja présenté dans la sections des nouveau mais je vous mettrai quelques photos si vous voulez)
Je l'ai acheté dernièrement et ils ont fait la révision chez le revendeur. Le seul problème c'est que je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme huile dans le moteur (j'ai cherché partout et ils ne l'ont pas indiqué). Pas très sérieux mais bon ...
Est-ce que c'est grave si ce n'est pas l'huile préconisée par BMW ? Je ne pense pas qu'ils ont mis de la long life...
Ce que je pense faire c'est aller dans quelques mois (après 10'000km) faire une révision chez BMW. En tout cas je ne pense pas que j'attendrai les 22'000km que mon ODB m'indique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités