ak okMTO a écrit :Quand je parlais de ta boite, c'etait pas de ta boite de vitesse....mais de ta societe
.

ak okMTO a écrit :Quand je parlais de ta boite, c'etait pas de ta boite de vitesse....mais de ta societe
.
Je ne dit pas sa en parlant du forum.Tu as une tres bonne idée surtout que je ne suis pas tous seul a avoir des bmw qui sortes un peu de l'ordinaires mais je ne veut pas posté sur se forum des voitures qui ne sont pas de marque bm j'ai pas envie de vous ramenez des personnes qui pourrait posté des pigot goldorack ect ectsifeddine a écrit :Salut!
Le site n'a rien contre les gens talentueux au contraire ils sont valorisés et respectés,il suffit seulement de poster au bon endroit et pourquoi pas avec l'accord des modérateurs lorsque c'est nécessaire.
Je pense que tu pourrais ouvrir un sujet dans la section "passion" et exposer ton savoir-faire ainsi que tes réalisations.
Tu pourrais même dispenser des conseils pour éviter le pire a quelques membres du forum
LEXUS88 a écrit :Je ne dit pas sa en parlant du forum.Tu as une tres bonne idée surtout que je ne suis pas tous seul a avoir des bmw qui sortes un peu de l'ordinaires mais je ne veut pas posté sur se forum des voitures qui ne sont pas de marque bm j'ai pas envie de vous ramenez des personnes qui pourrait posté des pigot goldorack ect ect
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry820285LEXUS88 a écrit :Voila c'est fait
merci 'bmw 325 tds'bmw 325 tds a écrit :Que dire de plus,
Un travail de passionné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités