Merci pour les réponses, ça fait plaisir de voir que certains aiment la photo

, surtout avec nos BM
Moishe : La porte a été repeinte, c'est clair, je l'ai dit à Mick peu après l'achat (ça ne se voit que sous cet angle). Ta E38 est superbe, ce serait un honneur que de la photographier !!
Pour le matos, c'est une Nikon D50, avant j'avais un compact (coolpix 4300), je découvre le reflex depuis un an, il y a tant de possibilités, mais il y aura toujours la meilleure place pour l'oeil !!
Thamomo : Oui je sais pour la lumière, c'est en fin de journée... j'aime bien faire ressortir aussi les chromes et les couleurs claires dans un environnement foncé. Une exposition spéciale ne signifiera pas une photo ratée je pense. D'ailleurs j'ai fait 100 photos ce soir là, rien que pour une même vue je faisais je ne sais combien de types d'expo (ouverture et vitesse)....
darnal :
jerome_neo90@hotmail.com, je crois que c'est mieux que free pour les gros ZIP
Thomas : Je trouvais justement le tdb un peu sombre... mais c'est cause de la lumière de fin de journée. La profondeur de champ, c'est pas encore mon fort... Si tu parles de propreté, ce n'est pas mon E39, c'est celle de Mick31, la mienne je l'ai achetée moyenne, et je n'ai rien pu changer encore.
Je dois encore pas mal apprendre, mais j'attends quelques conseils pour m'aider à mieux mettre en valeur les sujets. Je vais tester encore et encore !!!
Le charme du 6....