Fermeture Centralisé, Voyant De Frein ?! E36 325 Td

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Arf_vins

Fermeture Centralisé, Voyant De Frein ?! E36 325 Td

Message par Arf_vins »

Alors voila bonjour a tous encore une fois !
J'ai parcouru le forum et utilisez la fonction recherche mais je n'arrive pas a trouvez des informations a mes petits problemes !
Je m'explique !

_ Par moment je le voyant de frein pas de frein a main celui rouge en point d'exclamation (!)
Plaquettes et disques ok , je pensai au contacteur de frein sous la pedale de frein ??? Qu'en pensez vous ???

_ 2eme En fait ce n'est pas un problem j'ai acheter la voiture en connaissance de cause ! Une 325 TD avec l'alarme BMW (boitier noir BMW avec mes clefs et voitier sous le capot avec la ptite clefs ON / OFF) voila le boitier quand j appuie dessus s'allume quand je tourne la petite clefs dans le boitier sous le capot sur ON y a rien qui se passe nada :o
En fait je ne voudrais pas que l alarme marche absolument mais si j avais la FC à distances ca serait cool ! De meme que sur ma clefs d ouverture j ai le plip c'est ca que je ne comprends pas !!! (et oui novice BM)
Si quelques uns d'entres vous pourrait éclairez ma lanterne :amen:

Merci par avance a tous ! :top:
Amateur de 6 cylindres

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Fermeture Centralisé, Voyant De Frein ?! E36 325 Td

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si tu as la telecommande rectangulaire avec un coin coupé ce doit etre la serpistar, si tu met sur OFF la sirène du capot l'alarme doit quand même fonctionner mais ne sonnera pas et devrait donc fermer lesportes..

Si ça marche pas y a vraiment un p'tit problème...

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Arf_vins

Message par Arf_vins »

C'est bien une serpistar alors !
Elle est sur off la pile de la telecommande est bonne (du moi on la voi s allumez sans probleme) mais pas de reaction !
Ou est le boitier complet ???

Rien pour mon voyant de frein :P

Merci a tous !
Amateur de 6 cylindres

Zden

Message par Zden »

Vins a écrit :C'est bien une serpistar alors !
Elle est sur off la pile de la telecommande est bonne (du moi on la voi s allumez sans probleme) mais pas de reaction !
!
Salut,
Il est possible que la télécommande soit désalignée (déréglée par rapport au récepteur). Cela m'est arrivé sur ce modèle.
A l'intérieur du boitier sur le circuit il y a un petit disque avec une petite vis au milieu (probablement je pense un condensateur variable). Ma technique pour ré-accorder la télécommande consiste, dans la voiture, à appuyer sur le bouton en tournant doucement la vis d'un sens et d'un autre jusqu'à obtenir le déclenchement. Puis d'affiner le réglage en s'éloignant de la voiture.
Le problème est que si ça ne vient pas de ça on dérègle ce qui rajoute un disfonctionnement sur un autre. Si tu veux quand même tenter l'expérience, repère le plus précisément possible la position initiale.
Sur mon E34 la centrale était sous le tableau de bord tout à gauche dans la cavité derrière le passage de roue. à+

Arf_vins

Message par Arf_vins »

Merci bien je vais essayez dans la semaine de démonter la boit a gants et de trouvez le ptit probleme :wink2:
Et essayez le realignement Zden :top:
Merci :thup:
Amateur de 6 cylindres

Arf_vins

Message par Arf_vins »

Vins a écrit :Merci bien je vais essayez dans la semaine de démonter la boit a gants et de trouvez le ptit probleme :wink2:
Et essayez le realignement Zden :top:
Merci :thup:

Personne pour le voyant de frein qui clignote de temps en temps ???? :huh:
Amateur de 6 cylindres

SCHWARZ DIAMANT

Message par SCHWARZ DIAMANT »

Salut
j'ai eu un cas similaire de voyant de frein qui s'allume et s'eteint sans arret(sur une E30)c'etait un mauvais contact sur le branchement du temoin d'usure,donc peut etre que tu devrais les verifier.
Image

Zden

Message par Zden »

Vins a écrit :_ Par moment je le voyant de frein pas de frein a main celui rouge en point d'exclamation (!)
Plaquettes et disques ok , je pensai au contacteur de frein sous la pedale de frein ??? Qu'en pensez vous ???
Salut,
Normalement c'est le voyant à côté pour les plaquettes, celui avec ! correspond au niveau de liquide de frein. Vérifie le niveau du bocal du maître-cylindre. S'il est OK, regarde si le flotteur du bouchon n'est pas bloqué. Si tu as un multimètre teste le contacteur du bouchon. à+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »