Enfin! Bmw 325i E30!
-
Re: Enfin! Bmw 325i E30!
tres belle E30 

- deux-sans-six
Hello, merci à tous pour vos réponses! Ca encourage
Réponse à alexARC:
Vivement les photos de la concession de Dublin, car une 320i rouge NEUVE : je veux
Pour les bandes de pare-choc, c'est vraiment un truc idéal et simple à faire. Le coût est de 50 francs SUISSE pour la partie gauche de l'avant, idem pour la droite, avec le petit cache du crochet de remorquage qui coute 4 francs.
Pour l'arrière ça chiffre à 40 francs pour la partie gauche, idem pour la droite. Je n'ai pas remplacer la grand partie du milieu. Par contre il faut déposer le pare choc, car 2 petites vis Torx maintiennent les bandes gauche et droite depuis l'intérieur!
Grosso modo 150 € pour le tout, y compris bande du milieu du pare-choc arrière...
Merci encore, @++

Réponse à alexARC:
Vivement les photos de la concession de Dublin, car une 320i rouge NEUVE : je veux

Pour les bandes de pare-choc, c'est vraiment un truc idéal et simple à faire. Le coût est de 50 francs SUISSE pour la partie gauche de l'avant, idem pour la droite, avec le petit cache du crochet de remorquage qui coute 4 francs.
Pour l'arrière ça chiffre à 40 francs pour la partie gauche, idem pour la droite. Je n'ai pas remplacer la grand partie du milieu. Par contre il faut déposer le pare choc, car 2 petites vis Torx maintiennent les bandes gauche et droite depuis l'intérieur!
Grosso modo 150 € pour le tout, y compris bande du milieu du pare-choc arrière...
Merci encore, @++
- gatan325
- Thomas Olivaux
Salut !
Encore une fois bravo, ta 325i est tout bonnement magnifique
Et tu as bien raison d'avoir changé les bandes de parechocs. C'est le truc pas trop hors de prix (du moins sur e30) qui change tout. Ca devrait être obligatoire après une peinture d'ailleurs !
++
Thomas
Encore une fois bravo, ta 325i est tout bonnement magnifique

++
Thomas
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- deux-sans-six
S'lut, voici quelques photos de miss 325...
Bienvenue à bord

Que le gris vous porte bonheur (galère de trouver des pièces grises d'occasion...
)

Velour "Silber - Edition 301" introuvable en sièges sport

Voici M20B25, interprétant le thème d'amour No. 170 extrait du concerto BMW - E30

Merci à tous pour vos réponses et encouragements! Il me reste 64 jours à attendre avant de pouvoir prendre son volant
, ôH grand saint BMW, faites que cela passe vite!!
@++, et si vous avez any kwestion, n'hésitez pas !
(P.S. Pas taper, j'ai remis l'autoradio CD qu'il y avait à l'achat en 1990... car j'ai plus de CD que de K7
donc pas 100% d'origine...
)
Bienvenue à bord

Que le gris vous porte bonheur (galère de trouver des pièces grises d'occasion...

Velour "Silber - Edition 301" introuvable en sièges sport

Voici M20B25, interprétant le thème d'amour No. 170 extrait du concerto BMW - E30

Merci à tous pour vos réponses et encouragements! Il me reste 64 jours à attendre avant de pouvoir prendre son volant

@++, et si vous avez any kwestion, n'hésitez pas !
(P.S. Pas taper, j'ai remis l'autoradio CD qu'il y avait à l'achat en 1990... car j'ai plus de CD que de K7

-
Ah les derniers jours avant le permis qu'est ce que l'on peut en rever.
En tout cas tu as du gout elle est tres belle et sera apparemment assez facile a remettre en etat ;
Courage
En tout cas tu as du gout elle est tres belle et sera apparemment assez facile a remettre en etat ;
Courage
- deux-sans-six
Elle EST remise en étatKERSOZON a écrit :Ah les derniers jours avant le permis qu'est ce que l'on peut en rever.
Courage

Ce sujet à bientôt un an... et pendant cette année j'ai économisé pour pouvoir la remettre sur roues!
Car en étant apprenti, j'ai du gérer mon salaire "minable" et donc mettre un peu de coter ma BMW!
Ca peut paraître bizarre pour certains d'entre vous d'avoir attendu presque une année avant de remettre en état cette voiture, mais je voulais la faire "bien" en pouvant l'améliorer un petit peu selon mes goûts

@++
-
C'est tout à ton honneur... bravo 

- Thomas Olivaux
Je me répète, mais elle est carrément magnifique ! Un grand bravo. Quel compartiment moteur c fou
Je ne me souvenais plus que tu avais une "Edition" (cf les sièges).
++
Tom

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- liam
Bizarre, pourquoi,deux-sans-six a écrit :Ca peut paraître bizarre pour certains d'entre vous d'avoir attendu presque une année avant de remettre en état cette voiture, mais je voulais la faire "bien" en pouvant l'améliorer un petit peu selon mes goûts(vive les options d'origine ).
@++
Je pense qu'il y a beaucoup de personne, qui, comme toi prennent leur temps pour remettre en état une voiture.
On a pas tous le temps de passer 2 à 3 heures par jours dessus après le boulot, ou les moyens de réunir les finances qu'il faut pour achetter ce qui doit être remplacer...
Sinon bon boulot. Tu va te faire plaisir à son volant.
a+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout