Salut JC,therunningeyes a écrit :salut !
tu as pris l'option chenille pour nos belles européennes ?![]()
l'hiver ça doit être dur non ? sinon il ne mettent pas de produit sur les routes au Québec pour faire fondre la neige ? comment resiste nos europèennes à ce traitement chimique ?
remarque, une amie a une new beetle, ou plutot aviat, c'est une jeep dans les laurentides et elle roulait bien.
tu les fait équiper avec la prise chauffage moteur pour passer les grands froids ?
A+
JC.
C'est vrai ici l'hiver est beaucoup plus rude que chez vous. Pour éviter le plus possible que nos véhicules se "fassent manger par la rouille" on leur fait appliquer a chaque année un traitement antirouille a l'huile et on s'assure au moins une fois par semaine de vaporiser le dessous au jet d'eau pour enlever le sel. On doit également cirer l'auto au moins 2 fois par année. Et oui, je viens tout juste de l'équiper d'une prise de chauffage moteur car a moins 30C, c'est trop demandant pour le moteur. Je te laisserai savoir comment elle va passer sa premiere hiver, mais je ne m'en fait pas car une BMW !! Ah oui, il ne faut pas oublier de bons pneus d'hivers sur roues d'acier!!!
Pierre