En Prévision D'essen

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Synkronized

En Prévision D'essen

Message par Synkronized »

Hello tout le monde, voilà, dans un petit mois, c'est Essen, je compte acheter des angel-eyes vu que mes xénons ne passeront pas au CT étant donné qu'il n'y a pas le système de lave-phares et puis, suivant le budget, j'acheterais autre chose, mais j'ai des petites questions :
- Angel eyes fond noir ou fond chrome ???
- Calandre noire ou je laisse en chrome ???

J'ai fais quelques toshop pour avoir une idée, dites moi ce que vous en pensez, j'ai peut être pas que de bonnes idées :P ;)

La base :
Image
Image

Les tests :

Toit noir :
Image
Image

Calandre noire :
Image

Phares fond noir :
Image

Extérieur capot et intérieur pare-choc avant en noir :
Image

Intérieur capot et intérieur pare choc avant en noir :
Image

Toit noir et bavette pare choc arrière noire :
Image
Image
Image

Essai avec une male CSL mais ça ne rend pas bien :
Image

Bon, je sais, les goûts et les couleurs mais bon, donnez moi vos avis ;)
Merci d'avance :top:
Tom.

Geksy

Re: En Prévision D'essen

Message par Geksy »

Salut,

Alors on va faire ça dans l'ordre:

- Le toit noir, pourquoi pas, mais sans plus :unsure:

- La calandre noir ok, mais avec les fonds de phares noir :P

- Les peintures sur le capot :sick: , je préfère largement un capot "normal"

- La bavette pare choc arrière noire ok, surtout que c'est un retour à l'origine :thup:

- La malle Csl, le top :top: , surtout que tu as déjà des grosses jantes et un pack M, ça ne devrez pas choquer !

Après un ensemble toit noir, calandre noir, fond de phares noir, bavette de pare choc arrière noir, et malle Csl doit bien rendre :top:

Sinon si tu fait repeindre quelques élements en noir, tu devrez en profiter pour repeindre tes support d'anti-brouillard du pare choc avant, en gris je trouve qu'ils sont trop voyant :wacko:
330d touring e46 Oxfordgrün

JayDee

Message par JayDee »

et tu trouves tout ca a essen ? ca vaut vraiment le coup vu les prix sur ebay de payer 40€ le car pour aller la bas ???
sinon si tu changer pour une calandre noir jsuis intéressé par ta chrome lol :D
Image

Synkronized

JayDee a écrit :et tu trouves tout ca a essen ? ca vaut vraiment le coup vu les prix sur ebay de payer 40€ le car pour aller la bas ???
sinon si tu changer pour une calandre noir jsuis intéressé par ta chrome lol :D
Ben en fait, non, tu trouves pas tout ça à Essen mais côté "noir" pour le toit, la bavette, etc... Je connais un gars qui recouvre tes éléments de carrosserie d'autocollants de tous genres, c'est garanti 10 ans et c'est nickel, il m'a déjà montré quelques réalisations, ils a déjà fait des voitures de compétition, des bateaux et tu jurerais que c'est de la peinture mais c'est que de l'autoccolant, le jour où t'en a marre, tu l'enlève et hop, tu retrouves ta couleur d'origine, c'est pas mal du tout :top:
Ou alors, au lieu du noir, façon carbone ;)

A Essen, tu trouves surtout des feux et phares, y en a en masse, ensuite, pare-chocs, ailerons, etc... y a aussi tout ce qui est amplis, écrans, hp, sub, etc... mais ce sont des marques moins connues comme Jackson, Sound Blaster, etc... y aussi du Jbl et de l'Alpine hein ;)

Voilà.

thebmwman

Message par thebmwman »

Calandre noire voir même carbone avec feux fond noir.

Par contre le toit et les capot ça fait kitsch

Si tu viens au meeting et que Fluoman est la tu lui demandera il vais passer toute la face de sa 330 en black

Synkronized

thebmwman a écrit :Si tu viens au meeting et que Fluoman est la tu lui demandera il vais passer toute la face de sa 330 en black
Ha ok ;) :D

Au fait, j'oubliais, en priorité, ce sera angel-eyes et la calandre et puis, j'aimerais bien les feux à LED qu'on trouve sur les phase 2, après, on verra ;)

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Geksy a écrit :- La calandre noir ok, mais avec les fonds de phares noir :P

- La bavette pare choc arrière noire ok, surtout que c'est un retour à l'origine :thup:

- La malle Csl, le top :top: , surtout que tu as déjà des grosses jantes et un pack M, ça ne devrez pas choquer !
Sinon si tu fait repeindre quelques élements en noir, tu devrez en profiter pour repeindre tes support d'anti-brouillard du pare choc avant, en gris je trouve qu'ils sont trop voyant :wacko:
Salut,

Totalement d'accord avec Geksy sur ces points là. Pour le reste, ne touche à rien.

En priorité, je ferai donc phares + clignos à fond noir + haricots noirs. Pour la bavette noire, idem, je trouve que ça rend mieux, va t'en savoir pourquoi. Enfin pour la malle de CSL, il faudrait voir une sur autre photo, mais je suis sûr que ça peut donner quelque chose de sympa.

Après pour le reste, comme je le dis un peu plus haut, ne change rien, elle est parfaite comme ça :wink2:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Geksy a écrit :Salut,

Alors on va faire ça dans l'ordre:

- Le toit noir, pourquoi pas, mais sans plus :unsure:

- La calandre noir ok, mais avec les fonds de phares noir :P

- Les peintures sur le capot :sick: , je préfère largement un capot "normal"

Après un ensemble toit noir, calandre noir, fond de phares noir, bavette de pare choc arrière noir, et malle Csl doit bien rendre :top:

Salut,thom,je suis d' accord avec geksy et ben330ci :thup:
Donc pour moi ce serait toit carbon,malle csl,feux fond black + clignos,bavette de parchoc arrière carbone,calandre carbone et peinture des casch antibrouillard en noir :top:
Pour un qui devait la vendre,tu en a des projets :innocent:
Sinon laisse la comme ça elle est belle aussi :thup:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Phil330i

Message par Phil330i »

alors pour moi, calandre noire mais SANS les phares noirs (tu as la grille du pare choc qui est sombre donc ça ne choque pas...je vais avoir la "même" config et j'ai fait des essais, je préfère le titane),
ensuite le toit noir j'aime vraiment bien mais quelle est la couleur exactement ? mat, brillant, carbon, gris foncé ??? <_<
le capot surtout pas :sick:
sinon je préfère la lèvre de coffre c'est vraiment discret et sport, le CSL lui donne un look bizarre sans les ailes arrières élargies :(
et la bavette noir, c'est parfait également :top:
- Il faut essayer de trouver un ensemble, calandre + bavette + toit style carbone là :wub: :yaho:

celle là : Image

...

sinon, j'ai une autre proposition, bcq mieux à mon goût :P

Image
De retour sur le forum en 130i M !!!

Ben330ci

Message par Ben330ci »

:lol:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000