Salut,
en fait je me demande surtout comme tous cela est cablé.
dans le post
ICI je fais part de mon pc de ralenti lorsuqe la clim s'enclanche.
et je cherche à verifier que le lien entre clim (IHKA) et motronic existe pour accelerer le véhicule. (p-e faut-il le module auto.. voila ma raison eventuel de changer.. coté look je préfére le mien de module..)
lorsque vous appuyez sur le bouton clim, votre ralenti augmente avec le boitier automatique ?
J'ai regardé derrière mon boitier manu, et effectivement les deux bouton recyclege et clim font un peu rajouté.
Ma voiture viens bien d'allemagne à la base. Je l'ai acheté au luxembourg et à part faisceau d'allumage, capteur de pression d'huile (toutes mes BM on eu ça), et pompe à eau 15 jours apres l'achat (elle roulait que qd l'ancien proprio allait en italie une fois par ans !) RAS (j'ai les silents blocs arrière à voir, il couines..mais c'est un détail !)
je compte pas les disques de frein, amortisseur avant (c'est lourd cette bête), c'est de l'entretien..
Je l'avais acheté 34000 francs il y a 8 ans

, donc même si il y a eu un peu de bidouille dessus, elle est top !
effectivement, je cherche une complete pour pièceavec cuir beige ou gris clair... histoire de faire un peu de recup.
A+
JC.