Mon Nouveau Jouet 730i E32

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thebmwman

Re: Mon Nouveau Jouet 730i E32

Message par thebmwman »

Ben oui je sais c est la seule remarque sur le CT !

Mais comme je récupère les jantes de la 5 ça devrait s atténuer enfin j espère.

KERSOZON

Message par KERSOZON »

Bonjour,Je suis d'accord avec Thomas pour les feux moi je vais les commander chez oscaro avec cligno blanc sur feux normaux pas cristal et la je trouve que ca fait pas vieille des 80' mais seulement ancienne et surtout pas tuning Voila mon avis

stefi

Message par stefi »

salut, pour les cligotants blancs c'est pas mal (il faudrait que je me lance dans le changement) mais pour les feux arrières mis à part le côté esthétique, sont-ils légaux sur route (en france, je ne pense pas car non homologués) mais sont-ils aussi efficaces vu l'opacité et aussi lisibles que ceux d'origine? :blink:
sinon pour pat il n'est pas conseillé d'avoir le même train de pneu sur le même essieu mais OBLIGATOIRE sinon recalé au CT :P
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

thebmwman

Message par thebmwman »

Bon, ben j ai craque, j ai trouve un kit complet -40/35 sur ebay.de et j ai commandé.

Je verrai à l usure ce que ça donne.

Invité

Message par Invité »

Si t'as besoin d'un coup de main pour monter tout ça, n'hésite pas. :wink2:

thebmwman

Message par thebmwman »

Ok surtout que je voulais changer mes jantes et récupérer mes disques et plaquettes de freins avant , mais mon cousin c est pété l épaule et donc c est reporte a je sais pas quand, car tout seul , changer 8 roues je me vois pas le faire! :blink:

therunningeyes

Message par therunningeyes »

thebmwman a écrit :Voila titine est a la maison.

Juste eu un petit problème en revenant a 120 elle s est mise a tremble, j ai laisser redescendre et la plus de blême, je suis remonter et la elle la fait a 140 et j ai quasiment du m arrêter pour qu elle arrête de trembler.

Je me demande si ce n est pas du au fait qu elle 4 pneus différents?
Salut,

il peut s'agir des disques aussi. qd tu freine tout doux... elle s'arrete en mourrant pas legere secousses ?

sinon fait gaffe, si tu change tes disques avant, des fois il y a les moyeux HS aussi. j'ai eu un moyeu avant voilé, resultat 2 paires de disques avant chez BM en 4000km.
je l'ai vu en achetant un comparateur sur ebaty et en mesurant le voile des disques apres la pose et ts les boulons mis.

c'est une maladi E32 E34 les moyeux.. (la matièere est fine donc des fois ils se déforment.

JC.

Greggy

Message par Greggy »

therunningeyes a écrit :il peut s'agir des disques aussi. qd tu freine tout doux... elle s'arrete en mourrant pas legere secousses ?

sinon fait gaffe, si tu change tes disques avant, des fois il y a les moyeux HS aussi. j'ai eu un moyeu avant voilé, resultat 2 paires de disques avant chez BM en 4000km.
je l'ai vu en achetant un comparateur sur ebaty et en mesurant le voile des disques apres la pose et ts les boulons mis.

c'est une maladi E32 E34 les moyeux.. (la matièere est fine donc des fois ils se déforment.

JC.
Tiens, ça m'intéresse ça.
Parce que mes disques sont récents mais quand je freine à haute vitesse ça tremble. Je relâche, je rappuis et là, ça ne tremble plus. En fait il faut que je freine en deux temps. :huh: (E28, par contre).
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

Non quand ça freine, c est tout bon, déjà quand j ai eu remis un peut de pression dans les pneu ça c est fortement atténué!

ben oui avec 1.1kg dans l arriere droit :blink: :ranting:

Depuis j ai remis un choulliat de pression en plus que préconisé et elle ne le fait presque plus.

Donc a mon avis avec les jantes et les amortos ce sera nickel aussi non on verra pour refaire le train avant, comme sur la 525! :innocent:

therunningeyes

Message par therunningeyes »

Greggy a écrit :Tiens, ça m'intéresse ça.
Parce que mes disques sont récents mais quand je freine à haute vitesse ça tremble. Je relâche, je rappuis et là, ça ne tremble plus. En fait il faut que je freine en deux temps. :huh: (E28, par contre).
même genre de moyeu

Image

essaye de rouler au ralenti et de t'arreter en efleurant le frein.. si tu sens comme un "ovale" ds le freinage. achete un comparateur et verifie le voile.

JC.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »