+1steph69 a écrit :voila enfin une M3 avec un freinage mordant et endurant
c'est difficile de te repondre pour le prix exact mais ça revient tres cher , pour ce que tu demande je doit etre aux alentours des 4500€AzN-Tuan a écrit :Superbe la voiture![]()
Si ce n'est pas trop indiscret, combien t'a couté toutes les modifs esthétique (pc avant, diffuseur, capot arrière et jantes)?
Je compte bientôt changer ma voiture pour une //M et tes modifs me plaisent pas mal![]()
Merci.
Arff ! C'est l'autocollant du Ring, c'est le tracé du circuit du Nürburgring, Le circuit mythique pour la marque à l'hélicelo.ic a écrit :Petite question : quel est cet autocollant que tu as sur la malle arriere? j'ai cru remarqué le meme sur la M5 de greg...
c'est la marque des championslo.ic a écrit :hello,
joli voiture et projets sympa!
petite question : quel est cet autocollant que tu as sur la malle arriere? j'ai cru remarqué le meme sur la M5 de greg...
J'aimerai bien, mais je n'ai pas l'auto pour y tourner, ni surtout les freinslediscret012001 a écrit :c'est la marque des champions![]()
sans rire , c'est le tracé du nurburgring (boucle nord) mais faut le meriter pour le mettre![]()
n'est ce pas grizzlyman , faut mettre les roues dessus pour le coller
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités