Bon après quelques tests je laisse tomber l'idée de la boite à air de e32.
C'était pas mal, mais il faudrait la modifier un peu et dessouder la patte support du filtre à air actuel, ce qui m'ennuie étant donné mon idée initiale (même si je m'en écarte peu à peu).
Je verrais en temps voulu si je fais une boite à air genre BMC (ou en trouve une d'occase) avec un conduit bien isolé, ou carrément une admission dynamique isolée du côté de l'abs.
Concernant l'ABS, ça va attendre à mon plus grand regret, because j'ai pas mal de choses à faire ces temps ci et je n'aurais pas le temps de finir ça avant le 17 novembre.
Je vais donc commencer à nettoyer, supprimer les derniers éléments inutiles et faire la vidange de tous les fluides comme prévu.
Je me tâte pour enlever le ciel de toit + la mousse, y'a des kilos à gagner, ainsi que du côté du goudron, y'en a vraiment beaucoup je trouve... Mais en faisant ça je dis adieu à mon idée de la garder dans un état "mixte" et de pouvoir la remonter entièrement d'origine un de ces quatre ...
Je verrais après la première sortie circuit, normalement j'irais voir mon éventuel nouveau moteur (pshiiiit) et la décision se fera à ce moment
Voila pour les nouvelles me concernant !