Salut a tous,apres mon casse turbo a 66000km cet ete sur mon 330d 204cv voila un pote a moi qui casse le sien a 800000km sur son cd.....moi j'ai eu de la chance car bmw au portugal a prix 50% en charge mais mon pote a ete chez BMW a Pau et ils n'ont rien voulu savoir,c'est inadmissible que BMW fuit ses responsabilites et refuse d'accepter que cet un defaut de fabrication.
cete juste un ptit coup de gueule
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
AFCLOLO a écrit :Et toi la tienne à 66 000 kms tu avais une puce ?
Il faut voir aussi l utilisation de ce pauvre turbo, c est clair que ca ne fait pas grand chose mais bon si c est en le faisant tropper a chaque utilisation c est normal aussi!!!!!
Un turbo se menage, ce n est pas un moteur essence
... sur mon E38 730dA le turbo est tombé en rade aussi vers 80000km, il a été pris en cahrge complétement par mon concessionnaire , main d'oeuvre comprise .. et la voiture avait plus de deux ans quand c'est arrivé ...
par contre en ce moment c'est la prépompe gazoil qui fait des siennes ...
Juste pour les amateurs de sensations fortes....il faut savoir qu'un turbocompresseur est un "consommable"...le type d'usure pour ces pieces là est autour de 80000Km...que le moteur soit diesel ou essence...
M3 en BMW ou en Gillette, ça s'utilise tous les jours!