LEMITCH a écrit :Slt à tous,
J ai déjà fait faire la manip' sur plusieurs de mes autos, avec une dose de nettoyant injecteur, le mecano la fait aspirer à l aide d'un appareil en direct par la pompe.
Le nettoyage est vraiment efficace car la dose est aspirée pure pas dilué dans le carburant, en plus aucun risque de mal etre réglé !!
L operation complete coute environ 50 € nettoyant compris, donc tres abordable, et tres concluant.
Voilà a +

C cool.
Mais je me suis renseigné chez des dieselistes pour un tarrage, (ils appellent comme ça, moi j'appelle ça un nettoyage, bref...)... Ils me répondent que tant qu'il n'y a pas de problème, tel que fissure ou fuite ou autre du genre, ce n'est pas la peine... il faut les nettoyer avec des produits comme wins et rouler o max sur route pour décrasser.
Ok d'accord, ça décrasse mais o bout de quelques semaines... la conso augmente et la fumée recommence.
Si tu as une adresse d'un mécano pro dans un vrai garage et non pas du dimanche dans son box... car j'en connais pas mal des mecs comme ça sur région parisienne.
Ce sera cool de ta part de me donner des adresses.