Problème Electrique Tableau De Bord

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
shark-h

Re: Problème Electrique Tableau De Bord

Message par shark-h »

ninox6 a écrit :ce matin j'ai verifier tout les fusibles il sont ok. Elle à demarrer au quart de tour no probleme sauf que j'ai constaté au moment de tourner la clé pour lancé le demarreur, le temoin ABS c'est allumé et c'est aussitot réeteint une fois le moteur en marche.
Si ca s'eteind aprés demarrage du moteur, pas de souçis a mon avis

ninox6 a écrit :juste une précision en plus, ce soir en allumant mes feux de croisement j'ai constaté uen baisse de luminosité du tableau de bord surtout sur la luminosité du compteur kilometrique :( . lorsque je remet en position initiale, miracle la luminisotié du compteur kilometrique redevient net :huh:
Il faut que je verifie, mais ca me semble normal, en effet le jour le kilométrage necessite une luminosité plus importante pour être lisible que la nuit, d'où la baisse de luminosité lorsque tu allume les phares
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

ninox6

Message par ninox6 »

Ok merci pour tes conseils shark-h ;)

Une fois que je passerais chez un garage je vous informerais de la solution au problème !!!

snackeplisken

Message par snackeplisken »

salut. j'ai le meme probleme .tout deconne et j'ai beau demontez verifiez les conection derriere le compteur mais rien i fait .au secour. merci a+ :crying:

ninox6

Message par ninox6 »

snackeplisken a écrit :salut. j'ai le meme probleme .tout deconne et j'ai beau demontez verifiez les conection derriere le compteur mais rien i fait .au secour. merci a+ :crying:

Salut snackeplisken,

moi le problème c'est que j'ai la batterie qui se vide assez vite je pense que c'est du à un court circuit de je ne sais où. j'ai pas tellement le temps en se moment normalement je devrais voir un ami électricien à la fin de la semaine car je n'ai aps envie de gaspillé uen fortune pour trouver la panne !!

Bonne chance !!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »