528i E28 Qu'est Ce Que J'en Fais !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
KERSOZON

Re: 528i E28 Qu'est Ce Que J'en Fais !

Message par KERSOZON »

Mat02 a écrit :Bonjour
C'est celle-ci :
528i
Bjr oui tout a fait c'est celle ci, c'est une 14 CV boite normale et je pense pas qu'il y ait l'autobloc. Mais vu qu'elle est pas assurée je ne roule que sur des chemins de traverse et tres doucement.

En tout cas l'interieur malgré les kils est en super etat donc si ca interesse il est à vendre!!!!

sam69e34

Message par sam69e34 »

Bonjour,
si tu veux la vider,les panneaux de portes m' intéresserais si ils sont de couleurs foncés.
je suis possésseur d'une e28 528i de 1988 depius tout juste 8 jours,l'intérieur est propre sauf les panneaux de portes
Merci

KERSOZON

Message par KERSOZON »

sam69e34 a écrit :Bonjour,
si tu veux la vider,les panneaux de portes m' intéresserais si ils sont de couleurs foncés.
je suis possésseur d'une e28 528i de 1988 depius tout juste 8 jours,l'intérieur est propre sauf les panneaux de portes
Merci
Bonjour,

Desolé mais je veux d'abord essayer de le vendre complet car cet interieur est vraiment nickel de A à Z. Et je ne suis un gougat qui se prend pour un maniaque, l'education de mon pere et notemmant au niveau des voitures est tres exigente, nous sommes artisans et jusqu'au fourgon : Une douche et lavage interieur par semaine.

Donc je cherche quelqu'un qui fait une restau et qui veux faire quelque chose de propre et non depareillé.

Voila desolé!!!

rocaldo

Message par rocaldo »

c'est donc toi qui m'a devance :D je les avais appele et m'ont dit : " vendredi ou samedi (je sais plu), une personne doit venir la chercher .. " et je devais appeler lundi dernier mais j'ai zappe ... apparement le garage un paquet de vieilles caisses suite a d'anciennes reprises ...

bonne pioche pour toi ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

KERSOZON

Message par KERSOZON »

Salut,

En fait dans ces cas la ilfaut sentir un peu les choses:

un vieux clou dans une concession BMW

pas de connaissance de l'etat mecanique du clou

le vendeur qui repond pas tres interessé par ce clou (logique on est chez bm attention comme Mr se la jouait, il m'a dit en ironisant que j'allais faire un gros chèque pour rentrer dans la famille, j'avais envie de !!!!).

j'avais juste besoin d'un capot

Donc je lui ai dit on la fait courte: Qu est ce que vous en voulez ? 300 repond il. Je lui dit samedi je viens avec un plateau seulement si vous me jurez que la capot est bon et je vous fait un chèque de 150 € a prendre ou a laisser : Vendu

Je ne pensais pas qu'elle démarrerait au quart apres 2 ans sans tourner, juste en remattant une batterie, meme pas d'essence.

A plus

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »