Poste De Conduite E23
- Thomas Olivaux
Re: Poste De Conduite E23
C'est quoi cet étrange écarte de puissance !? Une M635csi et une M5 font pourtant 286 ch en boîte méca !
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
10 000€, c'est plus dans mon budget ! , et puis avec la conduite à droite je ne me vois difficilement la conduire en france , c'est quant même pas évident !titi750 a écrit :Bon à part trouver le modèle, va y avoir un autre pb : le tableau de bord est je crois de série tout garni de cuir, et là ca va pas être simple à trouver si tu veux conserver le superbe look de l'intérieur. Je pense que si tu en ramènes une, tu la gardes d'origine conduite à droite : de toute façon ca passera pareil en collection que si le volant est à gauche. Et ca préserve l'origine et la valeur du véhicule (compter 10000€ pour la seule que j'ai vu récemment à vendre) : l'exclusivité a un prix![]()
.
Par contre je suis pas sûr que les premières aient déjà 25 ans. Et l'âge pour la CG collection va bientôt passer à 30 ans. Tu connais un garage pour la mettre plaques WW pendant 8 ans ??![]()
A+

Pour le tableau de bord , je pense qu'en trouvant chez nous une version highline , celà pourrais marcher ??
non ??

@+
- titi750
panther a écrit :10 000€, c'est plus dans mon budget ! , et puis avec la conduite à droite je ne me vois difficilement la conduire en france , c'est quant même pas évident !....
Pour le tableau de bord , je pense qu'en trouvant chez nous une version highline , celà pourrais marcher ??
non ??
@+
Alors faut rajouter 3-4000€ pour la highline ... ou 1000€ pour pièces avec beaucoup de chances

Sur les 10000€ indiqués tout-à-l'heure pour la 745i "M" que j'avais vu en vente, fallait rajouter le TVA + taxes douanières + le rapatriement d'afrique du Sud : ca donnait en gros 15000€. Le prix d'une M5 E39

A+
C'est ce que j'ai dans mon "toutes les voitures du monde" 1985 ou 1986. Après je connais pas le pourquoi du comment.Thomas Olivaux a écrit :C'est quoi cet étrange écarte de puissance !? Une M635csi et une M5 font pourtant 286 ch en boîte méca !
A+
E38, E32 et E23
- cannesetoile
et encore le cuir du tableau de la highline ne sera pas le meme que celui du tb de la sud africaine...ou alors il faut tout faire reteindre. donc si je vous suis bien l'angleterre n'a pas eu droit au turbo et à dut se contenter en haut de gamme de la 735 c'est c'a ?

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
-
çà fait cher je voudrais savoir, à ce prix , est-ce qu'il faut qu'elle repasse aux mines pour la carte grise ?titi750 a écrit :Alors faut rajouter 3-4000€ pour la highline ... ou 1000€ pour pièces avec beaucoup de chances; surtout pour la bonne couleur.
Sur les 10000€ indiqués tout-à-l'heure pour la 745i "M" que j'avais vu en vente, fallait rajouter le TVA + taxes douanières + le rapatriement d'afrique du Sud : ca donnait en gros 15000€. Le prix d'une M5 E39ou d'une B12 5.7L en allemagne.
A+
C'est ce que j'ai dans mon "toutes les voitures du monde" 1985 ou 1986. Après je connais pas le pourquoi du comment.
A+

- nenex
Ba faut croire que oui...cannesetoile a écrit :donc si je vous suis bien l'angleterre n'a pas eu droit au turbo et à dut se contenter en haut de gamme de la 735 c'est c'a ?

- titi750
Ouaip chez BM : et du coup Alpina a sorti une B9 (puis b10?) sur base 735 exclusivement pour les anglais comme ils avaient pas le droit à la 745... et les sud-africains ont sorti leur 745.cannesetoile a écrit :et encore le cuir du tableau de la highline ne sera pas le meme que celui du tb de la sud africaine...ou alors il faut tout faire reteindre. donc si je vous suis bien l'angleterre n'a pas eu droit au turbo et à dut se contenter en haut de gamme de la 735 c'est c'a ?
Oui (et c'est pas gangé du tout : passer une alpina est à mon avis 100 fois plus simple). Sauf si passage en CG collection, mais 25 ans et bientôt 30 => vu que j'en connais pas en phase 1, ca veut dire pas de CG avant 2014-15= > d'ou ma question si tu connaissais un garagiste pour te la passer en WW pendant 8 anspanther a écrit :çà fait cher je voudrais savoir, à ce prix , est-ce qu'il faut qu'elle repasse aux mines pour la carte grise ?

A+
E38, E32 et E23
- superpooky
dites, je sais pas si certains cherchent de la pièce de série 7 E23 notament de première série, mais j'ai un peu de pièces ( tableau de bord notament ) et peut être bientôt un intérieur cuir noir en très bon état de E23 ... ainsi que les boiseries ... je dis çà vite fait au passage, vu que j'ai pas eu le temps de lire tout ... en ce moment, je passe très furtivement sur 6enligne ...
à bientôt !

à bientôt !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
Hi Superpooky,superpooky a écrit :dites, je sais pas si certains cherchent de la pièce de série 7 E23 notament de première série, mais j'ai un peu de pièces ( tableau de bord notament ) et peut être bientôt un intérieur cuir noir en très bon état de E23 ... ainsi que les boiseries ... je dis çà vite fait au passage, vu que j'ai pas eu le temps de lire tout ... en ce moment, je passe très furtivement sur 6enligne ...![]()
à bientôt !
c'est noté pour l'info , on se sait jamais

- superpooky
par contre, ne soyez pas pressés ! ! ! ... je mène une vie de fou en ce moment ...
entre mes trois tafs, mes douze maitresses ... ma copine officielle, la plus ch...te ... pfou ! quel bazar !

entre mes trois tafs, mes douze maitresses ... ma copine officielle, la plus ch...te ... pfou ! quel bazar !

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER