Fumée Dans L'habitacle !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Fumée Dans L'habitacle !

Message par Invité »

Bonjour tt le monde,

J'ai un souci en ce moment sur ma E36 cab ! Elle sort de chez BMW, (suite rencontre avec des rails de securité qui traversaient la route :D ) Ils mon refait tout ce qu'il fallait au niveau de la carroserie, mais en plus, ils mon changé le capteur pour les feux stop (70 euros !!). Et j'ai roulé environ 400 bornes et d'un seul coup... Odeur de cramé ds la voiture. Je m'arrete une premiere fois, ouvre le capot, rien du tout... Bon, mais arrivé chez moi j'ai vu de la fumlée sortir au dessus du volant (vous me direz, la fumée monte obligatoirement). croyez vous que je doit la ramener ou que je peut jeter un oeil juste pour voir ?

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Fumée Dans L'habitacle !

Message par zob-zob »

Lut,
Non, ramènes.....A moin d' être assez doué pour regarder sans laisser de traces... :) Le boulot doit être nien fait et complètement. :D

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Invité

Message par Invité »

oauis mais le pb est que BM orléans me dit qu'il ne sont pas sure que se soit suite à l'accident !

R1devil

Message par R1devil »

yop , faudrait savoir si il on demonte le tableau de bord pour la reparation car dans ce cas tu peux leur dire que cela viens d un mauvais remontage , de toute maniere faut pas trainer car une voiture sa brule tres bien !!
:(
ImageImageImage

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Une voiture qui marchait tres bien avant un accident et qui fait de la fumée en sortant du garage, c'est pas une probabilité qu'il y ait un rapport, c'est une certitude !

==> Touche à rien sinon y vont dire que c'est de ta faute.

Ce que je te conseille :

1) Appelle BMW et explique leur le probleme.
2) S'ils veulent voir la voiture, il faut que tu RESTES a coté pour voir avec eux ou a eu lieu le probleme. Y démontent devant toi ! (fo pas laisser le voiture toute seule si c'est leur faute sinon y vont tout camoufler et dire que c'est pas eux)
3) S'ils prennent pas en charge, le mieux est d'appeler l'expert de ton assurance qui était venu lors de ton crash et qu'il constate lui-même le problème et qu'il dise lui-même si c'est suite à l'accident auquel cas c'est pris en charge de nouveau par l'assurance ou par le garage.
4) Si l'expert et BMW estiment que c'est 'pas de bol' mais rien à voir avec l'accident, tu devras réparer toi même ou payer de ta poche.

C'est ce que je ferais, à toi de jouer !

a+
Image

Invité

Message par Invité »

merci les amis

je prend note et je vous tiens au courant ( le depanneur passe demain )

par contre , comment je fais pour mettre une photo de ma voiture avant et apres le crash ?

merci encore ! :)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »