dreier 78 a écrit :salut à tous,
grosse galère et décéption énorme aujourd'hui....
après deux heures et demi de train, quatre heures de voiture, nous voilà arrivé sur place avec valy....
jusqu'ici tout va bien.
et puis on voit la voiture de nos yeux, et là, carnage !
après que le propriétaire actuel m'ai fait part de problèmes de compteur ( avérés les problèmes ) et d'un point de corrosion sur la malle, j'arrivais serein au rendez vous....
au bout d'un essai de dix minutes ( pas besoin de plus, croyez moi

), le verdict est sans appel :
- 4 pneus HS,
-compteur HS,
- batterie HS, ( "ah oui si vous faites 500 bornes, vaut mieux la changer avant de partir....il est mignon !

),
- ABS HS,
- plaquettes AR et surement disques HS,
- la voiture ruptait très tot, genre environ 4500 tours à la louche,

,
- capot belle bosse, rayure marquée type coup de clef plus corrosion,
-aile avant droite grosses bosses et corrosion,
- portière conducteur rayée en étoile à la clef,
-fuite huile importante,
- fuite échappement importante....
à 500 euros, je ne demandais pas la lune non plus, mais au moins une auto viable sur le plan mécanique et trains roulants,carrosseire secondaire, et surtout un descriptif qui m'aurait éviter un aller retour de 1000 bornes pour rien, et 120 euros par la fenetre.
Sans compter que je culpabilise à mort d'avoir fait perdre son temps à valy.
je suis très très malheureux ce soir

, c'est pas cool du tout.
valy va vous confirmer l'état de cette voiture.
l'annonce disait " bon état général "....
je ne voulais pa repartir bredouille, je propose une négociation.
"je vous la laisse à 450 au lieu de 500"
bah tu penses, il fallait de toute façon que j'achète une batterie à 60/70 euros
un mec, pas méchant, mais complétement à coté de la plaque.
je suis donc rentré sans rien
je suis VERT