Merci chat-noir, je connaissais la voiture (depuis peu) mais pas son prix de vente.
Elle me semble très belle cette auto, avec un nouveau moteur et un nouveau turbo.
Bmw 2002 Turbo
- Oliv14
Re: Bmw 2002 Turbo
Je découvre (redécouvre en fait) ce topic. Au fil des messages, des pages, on voit le projet de recencement avancer, on se rend un minimum compte du monstrueux travail accompli pour y arriver. La 2002 Turbo est pour moi, une voiture fantastique, avec un charme fou, je suis totalement conquis par cette auto. J'avais eu la chance de voir l'exemplaire de Swiss02 au Mans Classic l'année dernière (ainsi qu'une magnifique blanche parké dans le village...) devant laquelle j'ai dû passer pas loin d'un quart d'heure avec les yeux grands ouverts tel un gamin devant une vitrine de jouets, il a fallu que ma copine me traîne pour m'enlever cette auto de la vue...
J'espère un jour avoir la chance de pouvoir poser mes fesses dans l'une des 1672 2002 Turbo produites, ne serait-ce qu'en passager, et bien sûr je rêve d'avoir les moyens, un jour, de m'en payer une (j'ai bien écrit je rêve
). Ce topic me permet de continuer de rêver d'en approcher une un jour de savoir où elles sont, ce qu'elles deviennent, alors merci à vous de continuer à faire vivre ce topic, de continuer à me faire rêver.

J'espère un jour avoir la chance de pouvoir poser mes fesses dans l'une des 1672 2002 Turbo produites, ne serait-ce qu'en passager, et bien sûr je rêve d'avoir les moyens, un jour, de m'en payer une (j'ai bien écrit je rêve

- fabfue
Petite anecdote !!
Quand j'ai emménagé a Chatillon ,en appart on avait un box avec ,j'avais 14 ans ,bref dans le box il y avait des sièges ,un moteur ,un tableau de bort rouge et plein de pièces de carrosseries ,bref tout était d'une 2002 turbo........
Et j'ai tout mis sur le trottoir ,pour faire de la place pour mes pieces de 103 !!
.......jeunes et con le dicton n'a jamais été aussi vrai !!
Si je m'était rendu compte.............
mais mon cerveau a percuté bien plus tard quand j'ai commencé a aimer les BM........

Quand j'ai emménagé a Chatillon ,en appart on avait un box avec ,j'avais 14 ans ,bref dans le box il y avait des sièges ,un moteur ,un tableau de bort rouge et plein de pièces de carrosseries ,bref tout était d'une 2002 turbo........
Et j'ai tout mis sur le trottoir ,pour faire de la place pour mes pieces de 103 !!

Si je m'était rendu compte.............

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- cannesetoile
comme quoi on trouve des tresors sur les trottoirs...j'ai bien trouvé deux jantes BBS ce week end ! 

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- Swiss02
Oliv14, merci pour ton messsage. Au plaisir de te la faire essayer à l'occasion.
Fabfue ... terrible ce que tu racontes, quel dommage!!! .
Le recensement avance bien, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour y mettre de l'ordre. Je ne manquerai pas à l'occasion de vous mettre de nouvelles photos.
Fabfue ... terrible ce que tu racontes, quel dommage!!! .
Le recensement avance bien, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour y mettre de l'ordre. Je ne manquerai pas à l'occasion de vous mettre de nouvelles photos.
- Swiss02
Voici une magnifique Turbo (0386) trouvée en Italie il y’a deux ans. En plus d’être un des principaux marché d’exportation pour les Turbo (et toutes 2002 d’ailleurs), ce pays regorge de véhicules sans corrosion et non restaurés.
On remarquera les clignotants spécifiques au marché italien et surtout les rares jantes optionnelles Gotti en magnésium. A défaut d’être particulièrement jolies, elles sont très rares.

On remarquera les clignotants spécifiques au marché italien et surtout les rares jantes optionnelles Gotti en magnésium. A défaut d’être particulièrement jolies, elles sont très rares.

- Kelvinator
Que c'est beau

Cette ligne de caisse, ce porte-à-faux arrière, ces roulettes de poussette...Les élargisseurs d'aile, le chrome un peu partout, le logo décalé...Les fières inscriptions "turbo", les sensations d'avion de chasse (heuh si il y a des tours gratuits je suis preneur
)...C'est superbe! Et je ne parle pas du compartiment moteur...
Edit: pas bien de charger une batterie sans la débrancher...à moins que ce ne soit une baladeuse?

Cette ligne de caisse, ce porte-à-faux arrière, ces roulettes de poussette...Les élargisseurs d'aile, le chrome un peu partout, le logo décalé...Les fières inscriptions "turbo", les sensations d'avion de chasse (heuh si il y a des tours gratuits je suis preneur

Edit: pas bien de charger une batterie sans la débrancher...à moins que ce ne soit une baladeuse?
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- fabfue
Je ne rentrerais pas dans le débat concernant les infos sur cet fameuses 02 turbo......
Mais je me délecte des photos qui agrémente ce post,et de l'histoire de ses voitures ,
J'adore ce post et espère pouvoir le lire encore longtemps ,en tout cas merci ,un grand merci a tout ceux qui me font rêver ,sur toutes ses anciennes !!!
Et merci pour tout ses détails qui donne encore plus de charme et d'attachement au vénérable anciennes !!

Mais je me délecte des photos qui agrémente ce post,et de l'histoire de ses voitures ,

J'adore ce post et espère pouvoir le lire encore longtemps ,en tout cas merci ,un grand merci a tout ceux qui me font rêver ,sur toutes ses anciennes !!!
Et merci pour tout ses détails qui donne encore plus de charme et d'attachement au vénérable anciennes !!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- COX
VOila 2002 turbo de mon fond d'écran qui se trouve en autriche

Pour l'adresse
www.qsm.com.au
A bientot COX

Pour l'adresse
www.qsm.com.au
A bientot COX
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
- Swiss02
Ah non, ton fond d'écran se trouve en AUstralie et non Autriche.COX a écrit :VOila 2002 turbo de mon fond d'écran qui se trouve en autriche
Pour l'adresse
www.qsm.com.au
A bientot COX
En fait il s'agit du châssis 1001, véhicule livré au Royaume-Uni et transformé en RHD (Conduite à droite).
On avait plus ou moins perdu sa trace dans les années 90 avant qu'elle ne refasse surface en .. Australie.
Il s'agit de la seule Turbo connue avec volant à droite, la seconde étant détruite.
A noter que j'ai aussi recensé 3 Turbo en Nouvelle Zeelande.