5.25tds E34 Hartge ?
- audidriver
Re: 5.25tds E34 Hartge ?
Et a part ca ca fume pas trop ? 

- ztyph
C'est surement bidon comme truc, je connais l'annonce aussi, on en parle sur un autre forum avec Octobre.
D'ailleurs le mec qui l'a mise est âgé de 15 ans....
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
- octobre
Toutafé d'ailleurs son annonce vient d'être lockéeztyph a écrit :C'est surement bidon comme truc, je connais l'annonce aussi, on en parle sur un autre forum avec Octobre.

Pour vous donner un aperçu de la dite annonce (posté hier) :
Y a donc rien eu sur M51, hormis peut-etre la pu-puce magique qui se vend 50€ sur eBayAprès renseignement, la voiture fait 180ch réels mais les 40ch supplémentaires proviennent de réglages de la boite de vitesse etc (ce sont des chevaux "indirects" ).
En fait le moteur fait 180 mais si on prends en compte toutes les modifications elle arrive à un nombre de 225ch

- scrapy-doo
Les "chevaux indirects" c'est un concept énorme ça !!
Ca ouvre de sacrées perspectives pour les débiles d'ebay...

- Steele
Ce sont sans doute des chevaux suisses, pour tirer dans les coins
Ce mec là, s'il arrive sur 6enligne un jour, va nous épater avec ses connaissances hyper pointues. Le pauvre mythomane !!!

Ce mec là, s'il arrive sur 6enligne un jour, va nous épater avec ses connaissances hyper pointues. Le pauvre mythomane !!!

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- DocKeR
Ah il est beau celui là 
Mieux que la trape alu, les chevaux indirects !
Très cohérent en plus "le moteur fait 180 mais si on prends en compte toutes les modifications elle arrive à un nombre de 225ch"... donc le moteur fait 180ch mais si tu ajoutes le reste de la voiture autour du moteur, paf ! ça fait 225
Trop balèse 

Très cohérent en plus "le moteur fait 180 mais si on prends en compte toutes les modifications elle arrive à un nombre de 225ch"... donc le moteur fait 180ch mais si tu ajoutes le reste de la voiture autour du moteur, paf ! ça fait 225

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
-
DocKeR a écrit :Ah il est beau celui là
Très cohérent en plus "le moteur fait 180 mais si on prends en compte toutes les modifications elle arrive à un nombre de 225ch"... donc le moteur fait 180ch mais si tu ajoutes le reste de la voiture autour du moteur, paf ! ça fait 225Trop balèse
Salut
Impressionant, je vais lui demander conseil pour la mienne.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
ce genre de gars en fait comment comptent-ils:
puce (qui ne saute pas trop haut
) +40cv min
admission directe +20cv
echappement remus +20cv
pommeau cuir +5cv
prise d'air sur le capot +10cv
aileron arrière +30km/h en vmax
c'est vrai que comme ca on arrive vite à des puissances indirecte astronomiques
si il veut je l'invite à un diner un mecredi soir ....
puce (qui ne saute pas trop haut

admission directe +20cv
echappement remus +20cv
pommeau cuir +5cv
prise d'air sur le capot +10cv
aileron arrière +30km/h en vmax
c'est vrai que comme ca on arrive vite à des puissances indirecte astronomiques

si il veut je l'invite à un diner un mecredi soir ....
- sergouilbm
ha ha c'est énorme tout ça
C'est vrai que ça ouvre des perspectives réjouissantes tous ces chevaux indirects possibles: forte déclivité, vent dans le dos, sol verglacé, que sais-je encore. Il faudrait inventer un appareil susceptible de mesurer ces chevaux indirects en les affichant en temps réels et en les cumulant à ceux de la voiture, par exemple en le fixant sur une roue comme une dynamo de vélo.
Alors là ça enverrait du pâté, on verrait des tas de fous descendre des pentes à toute berzingue pied au plancher pour faire des concours de chevaux indirects, dignes des meilleurs trophées de maxi décibels
Nul doute que cette 525 tds dépasserait allègrement ces minables 225 ch grâce à cette multitude de sources de chevaux indirects. Pourquoi se contenter du seul réglage de la boite de vitesse ? Quel manque d'ambition !

C'est vrai que ça ouvre des perspectives réjouissantes tous ces chevaux indirects possibles: forte déclivité, vent dans le dos, sol verglacé, que sais-je encore. Il faudrait inventer un appareil susceptible de mesurer ces chevaux indirects en les affichant en temps réels et en les cumulant à ceux de la voiture, par exemple en le fixant sur une roue comme une dynamo de vélo.
Alors là ça enverrait du pâté, on verrait des tas de fous descendre des pentes à toute berzingue pied au plancher pour faire des concours de chevaux indirects, dignes des meilleurs trophées de maxi décibels

Nul doute que cette 525 tds dépasserait allègrement ces minables 225 ch grâce à cette multitude de sources de chevaux indirects. Pourquoi se contenter du seul réglage de la boite de vitesse ? Quel manque d'ambition !

- Kelvinator
Normal il a mis une puce spéciale "chevaux indirects" (j'adore ce concept! je vais virer ma banquette arrière et annoncer ma voiture à +20 chevauxoctobre a écrit :Sur une autre motorisation autrement différente (DX et KR Golf 1 et 2 GTi), je gratte déjà quelques petits chevaux en me prenant la tête à faire alléger et équilibrer vilbro, bielle et VM le tout sur Schrick + poulie réglable + injecteurs gros débits (inj mécanique), et lui il "colle une puce" (plutot une carto ?) et il gagne autant que moi ?

Fabuleux.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici