Mais quel intérêt a part le fait de relever un défi car a la vue des performances annoncées une M5 fait aussi bien,non?
bjr ! incroyables anglo-saxons!! ils doivent avoir des doigts magiques ces gens lafazeman a écrit :'lut,
j'en ai trouvé 1 autre
E34 moteur 850csiV12
http://www.autoholic.de/members/BMW_M5E34m...chnik_2359.html
A+
heu je dirais plus des allemandsdrwho a écrit :bjr ! incroyables anglo-saxons!! ils doivent avoir des doigts magiques ces gens ladommage qu en France on soit si terne car on pourrait s amuser aussi !! mais les pouvoirs publics ont du oublier ce qu est la magie
Salut,fazeman a écrit :'lut,
heu je dirais plus des allemands![]()
en tout cas c'est vrai qu'en France ils sont dur mais en Belgique c'est pire apparemment![]()
et quand tu voit au Stats comment ils peuvent homologuer tout (ou presque tout) sans difficulté (il n'y a qu'a voir le Monster Garage
)
A+
j'ai le souvenir d'une cox qu'ils ont fait , il c'est fait arrêter par les "cops" et il lui on mis en amende pour non présentation de carte grise.cfb74 a écrit :vu la finalité des voitures du "Monster Garage", je ne suis pas sûr qu'il les homologue...
ah la c'est bien autre chosecfb74 a écrit :Par contre, des véhicules fait main et entièrement modifiés à la Boyd Coddington, ou Barry White, voir Chip Foose, ou Jessie James (en dehors du Monster), effectivement, ça fait rêver... (sans parler des motos...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités