Problème De Batterie Sur M3 E46, 2ème épisode

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Artaban

Re: Problème De Batterie Sur M3 E46, 2ème épisode

Message par Artaban »

J'ai eu une Porsche il y a quelques années qui m'a lachée exactement de la même façon, je roulais puis la voiture s'est arrêtée. Et comme toi s'était l'alternateur. Dans mon cas, l'alternateur avait un défaut d'origine. Après le remplacement de celui ci en garantie, je n'ai jamais plus eu de problème. Dans mon cas les mécanos n'y était pour rien, mais seulement l'alternateur qui présentait une faibles d'origine, et qui a seulement laché après quelques milliers de kilomètres.

Toto330ci

Re: Problème De Batterie Sur M3 E46, 2ème épisode

Message par Toto330ci »

Artaban a écrit :J'ai eu une Porsche il y a quelques années qui m'a lachée exactement de la même façon, je roulais puis la voiture s'est arrêtée. Et comme toi s'était l'alternateur. Dans mon cas, l'alternateur avait un défaut d'origine. Après le remplacement de celui ci en garantie, je n'ai jamais plus eu de problème. Dans mon cas les mécanos n'y était pour rien, mais seulement l'alternateur qui présentait une faibles d'origine, et qui a seulement laché après quelques milliers de kilomètres.
Ouais j'espere qu'il s'agit d'un défaut de mon alternateur, vu qu'il me le remplace, d'ailleurs c'est bien long... ils ont pas la pièce en stock, les grèves n'ont rien arrangés, donc normalement je recupere ma voiture
bientôt...
En tout cas, seul l'avenir me dira si c'était bien un problème d'alternateur si cela ne se reproduit pas...

En tout cas, cela pourrait expliqué, les legeres instabilités de mon ralenti

A bientôt !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »