Rouler Avec Un Alternateur Qui Sort Que 13v

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Mike
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Re: Rouler Avec Un Alternateur Qui Sort Que 13v

Message par Mike »

et quite à demonter tes charbons, dans l'hyppothese où tu les remettrais, les "gratter" un peu au papier de verre (juste les portées evidemment !!) comme deglasser des plaquettes quoi :P
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delphin
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Re: Rouler Avec Un Alternateur Qui Sort Que 13v

Message par delphin »

Thomas Olivaux a écrit :Vous parlez juste des deux ptis charbons qui sortent du régulateur de tension ? On ne peut changer que ça et pas tout le régulateur !? Où ça s'achete au détail ?
++
Tom
:D Chez BM, tout bêtement!, avec la ref de l'alternateur, ou la carte grise..
C'est pas une fortune, si mes souvenirs sont bon. Faut juste faire gaffe de débrancher la batterie.
Il y a normalement, deux petites vis a enlever et faire pivoter les balais( il faut un peu forcer à la remonte,
car ils sont plaqués sur le rotor) c'est rien du tout à faire..
A+
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E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

Stephane39
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Re: Rouler Avec Un Alternateur Qui Sort Que 13v

Message par Stephane39 »

+1 chez BMW, par chez moi, ils ont évidement voulu me refourguer un régulateur neuf en prétextant que les charbons n'existaient pas, heureusement, avec la référence BMW, tu peux tout commander :D .

Pour E36 320i, ça coute 8.60 € au lieu de 80 € de régulateur.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

chapelle sebastien
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Re: Rouler Avec Un Alternateur Qui Sort Que 13v

Message par chapelle sebastien »

bonjour
moi sur mon e36 318 tds je les est paye 6 euro les 2
mais cela n a rien changer a mon probleme d alternateur car cela ne marche toujours pas car mon induit est hs :ranting:
donc je viens de commander un alternateur que je recois samedi
a+ :D

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