Boite Sensonic
- Ulr
Re: Boite Sensonic
juste du bol que je passais par là... 

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- NordNico
Re: Boite Sensonic
Je me permets de préciser :Ulr a écrit :photo 1 = nouveau "levier" de vitesse "By-Wire" des nouvelles boites autos disponibles sur nouveau X5 et E60 depuis leurs face-lift
"By-wire" veut dire "par fil", c'est à dire que le sélecteur n'a plus de lien physique avec la boite ! c'est maintenant du tout électronique !!! le début de nouveau problème....
La photo du haut est l'option sport de la BA by-wire car elle est disposée perpendiculairement au tableau de bord et non légèrement orientée vers le conducteur comme sur les E70 et E60. De plus cette option inclut les palettes au volant. Par contre pour la dispo, aucune idée car j'ai demandé en concession lors de ma commande de 530xd Touring de la semaine dernière et pas de réponse... Elle est bien au catalogue mais pas dans la liste tarif donc mystère...
Bon WE à tous !!!
530 XdA Touring Pack Sport Design + Pack Luxe + plein de gadgets : livré !!!