Ma Vieille Ne Demare Plus....
- telerotor
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Ma Vieille Ne Demare Plus....
Salut à tous!!
Voila tout est dans le titre!!!
Ma titine ne veut plus démarrer..
Quand j'actionne le démarreur un début d'allumage se créé elle monte à environ 1500trs/min et puis elle cale.
Après plus rien! Le moteur tourne mais ne se lance pas.. Si je fais bouger le plateau sonde pour admettre un peu d'essence vers les injecteurs rebelote elle monte à 1500 tours et cale..
Voila une liste des points que j'ai vérifié:
-L'étincelle aux bougies bien franche;
-L'essence arrive bien aux injecteurs j'ai tenu le plateau sonde relevé et j'ai actionné le démarreur. On entend le sifflement des injecteurs donc la pompe à essence tourne;
-Il y a bien du courant qui alimente l'injecteur à froid;
-Le volet d'air additionnel je n'en parle pas il n'a jamais marché et cela ne m'a jamais empêché de démarrer;
-L'allumage est bien réglé je me suis servi de la voiture hier sans aucun problème;
-Les organes du circuit d'essence sont neuf: thermo-contact, accumulateur;
-J'ai essayé aussi en débranchant l'injecteur à froid, même combat! Démarre pas!
-J'ai pas de prise d'air sur mon circuit d'admission ou du moins pas plus qu'hier..
Alors je n'ai qu'une chose à dire: A L'AIDE!!!!!
Merci
Voila tout est dans le titre!!!
Ma titine ne veut plus démarrer..
Quand j'actionne le démarreur un début d'allumage se créé elle monte à environ 1500trs/min et puis elle cale.
Après plus rien! Le moteur tourne mais ne se lance pas.. Si je fais bouger le plateau sonde pour admettre un peu d'essence vers les injecteurs rebelote elle monte à 1500 tours et cale..
Voila une liste des points que j'ai vérifié:
-L'étincelle aux bougies bien franche;
-L'essence arrive bien aux injecteurs j'ai tenu le plateau sonde relevé et j'ai actionné le démarreur. On entend le sifflement des injecteurs donc la pompe à essence tourne;
-Il y a bien du courant qui alimente l'injecteur à froid;
-Le volet d'air additionnel je n'en parle pas il n'a jamais marché et cela ne m'a jamais empêché de démarrer;
-L'allumage est bien réglé je me suis servi de la voiture hier sans aucun problème;
-Les organes du circuit d'essence sont neuf: thermo-contact, accumulateur;
-J'ai essayé aussi en débranchant l'injecteur à froid, même combat! Démarre pas!
-J'ai pas de prise d'air sur mon circuit d'admission ou du moins pas plus qu'hier..
Alors je n'ai qu'une chose à dire: A L'AIDE!!!!!
Merci
- 316baur
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Re: Ma Vieille Ne Demare Plus....
Si ya de l'essence qui arrive et que ya de l'alumage , je vois pas trop ..
Si tu veux , je peux te proposé de voir avec ma 323i si on trouve ce qui ne vas pas !!
Si tu veux , je peux te proposé de voir avec ma 323i si on trouve ce qui ne vas pas !!
- cannesetoile
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Re: Ma Vieille Ne Demare Plus....
ne serait ce pas le pointeau sous le doseur qui serait bloqué ???

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- telerotor
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Re: Ma Vieille Ne Demare Plus....
Et oui d'où ma panique parce que l'avantage sur ces titines c'est qu'à part l'essence et l'allumage y a pas d'autre chichi!!!316baur a écrit :Si ya de l'essence qui arrive et que ya de l'alumage , je vois pas trop ..
Si tu parles du plateau sonde RAS de se coté la il bouge nickel!!cannesetoile a écrit :ne serait ce pas le pointeau sous le doseur qui serait bloqué ???
En fait j'ai débranché les deux durites qui vont de la membrane pour le réglage de l'avance jusqu'au collecteur et PAF!! elle est partie! Alors ne me demandé pas pourquoi j'en sais foutre rien!!

Je crois que cette voiture est possédée!! elle fait un peu ce qu'elle veut!
Bon par contre elle tourne foireux même après les avoir rebranché!
En plus je me suis rendu compte qu'en débranchant les bougies les unes après les autres qu'il y en avait deux qui donnait pas.. Je les changerai lundi et je vous tiendrai au courant! J'en profiterai pour jeter un œil à la tête et au doigt de l'allumeur...
En attendant je roule en Pigeot 205 mazout!!...

Eh ben c'est dans ces moment la que je me dis que je l'aime ma BM!!




- manuz1
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Re: Ma Vieille Ne Demare Plus....
salut,
si tu as 2 bougies qui donne pas je vérifierais d'abord le faisceau d'allumage, cela m'étonnerait que les bougies soit hs ou alors c'est une marque à la con.
As tu court circuité le relais de pompe ? en faisant tourner en continu la pompe à essence ?
tu as tester le module d'allumage ?
a+
si tu as 2 bougies qui donne pas je vérifierais d'abord le faisceau d'allumage, cela m'étonnerait que les bougies soit hs ou alors c'est une marque à la con.
As tu court circuité le relais de pompe ? en faisant tourner en continu la pompe à essence ?
tu as tester le module d'allumage ?
a+
- le_gremlins
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Re: Ma Vieille Ne Demare Plus....
verifie bien tes fils d'allumage, bien les separé entre eux.
sinon il se produit un arque qui grille tes bougiesz.
de plus ton filtre a essence est propre?
sinon il se produit un arque qui grille tes bougiesz.
de plus ton filtre a essence est propre?
M3 3L.....
- telerotor
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Re: Ma Vieille Ne Demare Plus....
Salut Manuz1!!!manuz1 a écrit :salut,
si tu as 2 bougies qui donne pas je vérifierais d'abord le faisceau d'allumage, cela m'étonnerait que les bougies soit hs ou alors c'est une marque à la con.
As tu court circuité le relais de pompe ? en faisant tourner en continu la pompe à essence ?
tu as tester le module d'allumage ?
a+
Le faisceau est neuf acheté en pièce d'origine chez BMW.
En revanche les bougies c'est de la merde! J'avais acheté des Bérus à 4 électrodes... C'est pour ça que j'ai dis que j'allais les changer pour du Bosch d'origine.
Pour le court-circuit du relais de pompe je suppose que j'ai bien une arrivé aux injecteurs... Ça je l'ai vérifié en levant le plateau sonde et en tirant sur le démarreur. J'entends donc bien le sifflement de ces derniers..
Par contre le module d'allumage je sais pas comment le tester.. Un petit sujet épinglé serait pas mal non?
Re!
Lundi je mettrai quand même le groupe pompe-filtre-accumulateur sur un banc pour le tester..
- manuz1
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Re: Ma Vieille Ne Demare Plus....
salut,
sifflement des injecteurs
logiquement il pisse l'essence si la pompe envoit de l'essence...
Tu as changer la tete de delco ?
a+
sifflement des injecteurs

Tu as changer la tete de delco ?
a+
- telerotor
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Re: Ma Vieille Ne Demare Plus....
manuz1 a écrit :salut,
sifflement des injecteurslogiquement il pisse l'essence si la pompe envoit de l'essence...
Tu as changer la tete de delco ?
a+
Salut,
Ben oui le passage de l'essence au travers des injecteurs provoque un bruit, une sorte de sifflement. Ce qui me fait dire que la pompe envoie bien de l'essence...
Le tête delco n'est pas neuve non. Mais dans la mesure ou les contacts sont bon et qu'elle n'est pas fendue ou fissurée je vois pas pourquoi je la changerai... Quoi qu'il en soit j'y jetterai un œil..
A+
- le_gremlins
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Re: Ma Vieille Ne Demare Plus....
est ce que ca sent l'essence?
a mon avis il faut procedé par elimination.
essence, alumage, calage.
pour verifié tes injecteur, tu les demonte, tu les positionne dans des gobeles, et tu tourne la clé 5 secondes.
en plus ca te permetera de voir si tout tes injecteurs debittent la meme quantité d'essence.
a mon avis il faut procedé par elimination.
essence, alumage, calage.
pour verifié tes injecteur, tu les demonte, tu les positionne dans des gobeles, et tu tourne la clé 5 secondes.
en plus ca te permetera de voir si tout tes injecteurs debittent la meme quantité d'essence.
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