Tableau De Bord
-
Tableau De Bord
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum et pas très alaise dans le maniement des outils informatiques. J'espère que cela va marcher.
Voilà, j'ai quelques anciennes dont une en cours de restauration et je suis confronté au problème de fissures sur le tableau de bord.
Quelqu'un d'entre vous connaîtrait-il un moyen de reprendre efficacement ces fissures ?
Merci.
Je suis nouveau sur le forum et pas très alaise dans le maniement des outils informatiques. J'espère que cela va marcher.
Voilà, j'ai quelques anciennes dont une en cours de restauration et je suis confronté au problème de fissures sur le tableau de bord.
Quelqu'un d'entre vous connaîtrait-il un moyen de reprendre efficacement ces fissures ?
Merci.
- SCHWARZ DIAMANT
Re: Tableau De Bord
Salut
J'ai travaillé dans un service de remise en etat vehicules occasions d'une grande marque
lorsque nous avions un probleme avec les tableaux de bord(trou de support telephone mobil bien souvent)nous faisions appel à cette societé paintfill
maintenat reste à voir la gravité de tes fissures.
J'ai travaillé dans un service de remise en etat vehicules occasions d'une grande marque

maintenat reste à voir la gravité de tes fissures.
- manuz1
salut,
quoi comme ancienne ?
Il n'y a pas de solution miracle malheureusement, certaisn répare au mastic si c'est pas important sinon le mieux c'est de changer le tableau de bord.
a+
quoi comme ancienne ?
Il n'y a pas de solution miracle malheureusement, certaisn répare au mastic si c'est pas important sinon le mieux c'est de changer le tableau de bord.
a+
-
Bonjour,
Effectivement, il faut que je précise, cela concerne des E21 et E24 entre 1979 et 1982.
J'aimerai y mettre quelques photos mais je ne suis pas sûr de bien faire.
Merci pour votre aide.
A+
Effectivement, il faut que je précise, cela concerne des E21 et E24 entre 1979 et 1982.
J'aimerai y mettre quelques photos mais je ne suis pas sûr de bien faire.
Merci pour votre aide.
A+
- davidlens
salut je travaille chez un fabricant de planche de bord et je peux te dire que je ne connais pas beaucoup de solution à ton problème. Vois tu de la mousse en dessous ?
-
Bonjour,
Voici quelques photos du problème, en effet, on voit la mousse !!!
http://pix.nofrag.com/1/5/7/cf4074e9d6f404...6032a3c242.html
http://pix.nofrag.com/8/7/0/3e526f6b137db3...931e28bc6b.html
http://pix.nofrag.com/f/0/4/9182a265218400...2dc5bcca04.html
A +
Voici quelques photos du problème, en effet, on voit la mousse !!!
http://pix.nofrag.com/1/5/7/cf4074e9d6f404...6032a3c242.html
http://pix.nofrag.com/8/7/0/3e526f6b137db3...931e28bc6b.html
http://pix.nofrag.com/f/0/4/9182a265218400...2dc5bcca04.html
A +
- telerotor
Salut!!
Et oui c'est un problème récurant sur ce genre de voiture!! En fait je crois que j'en ai jamais vu une seule qui n'avait pas ce problème!! A moins comme la si bien dit Manuz1 de le changer...
J'ai aussi demandé un devis chez un cellier..
Ça m'a refroidi!! Genre 1500€ au moins!!
Les casses c'est pas la peine non plus à moins que tu ais un [...censuré...] monstre mais j'y crois pas trop... En effet comme je l'ai dit plus haut c'est un problème récurant sur ces voitures..
Donc si tu y tiens vraiment la meilleure solution c'est encore de l'acheter neuf chez Walloth... Le tableau coute 400€ de mémoire...
Par contre le jour ou tu le change fait gaffe ou tu gare ta voiture!! Exposition au soleil prolongée à proscrire!! Idem pour ces nettoyants plastiques à base de silicone... Le mieux c'est un chiffon humide avec un savon neutre
Voila A+
Et oui c'est un problème récurant sur ce genre de voiture!! En fait je crois que j'en ai jamais vu une seule qui n'avait pas ce problème!! A moins comme la si bien dit Manuz1 de le changer...
J'ai aussi demandé un devis chez un cellier..

Les casses c'est pas la peine non plus à moins que tu ais un [...censuré...] monstre mais j'y crois pas trop... En effet comme je l'ai dit plus haut c'est un problème récurant sur ces voitures..
Donc si tu y tiens vraiment la meilleure solution c'est encore de l'acheter neuf chez Walloth... Le tableau coute 400€ de mémoire...
Par contre le jour ou tu le change fait gaffe ou tu gare ta voiture!! Exposition au soleil prolongée à proscrire!! Idem pour ces nettoyants plastiques à base de silicone... Le mieux c'est un chiffon humide avec un savon neutre
Voila A+
-
Merci pour tes conseils Telerotor.telerotor a écrit :Salut!!
J'ai aussi demandé un devis chez un cellier..Ça m'a refroidi!! Genre 1500€ au moins!!
Voila A+
Étant donné que le budget " resto caisse " commence à être conséquent, je vais essayer de trouver une solution acceptable pour cacher la misère de ce tableau de bord, car il reste encore pas mal de mécanique à terminer.
- manuz1
salut,
le tient est bien attaquer
Le devais que tu as c'est pour recouvrir le tableau de bord ?
a+
le tient est bien attaquer

a+
- telerotor
C'est à moi que tu parles!!???manuz1 a écrit :salut,
le tient est bien attaquer![]()
a+

Oui, il est un peu plus fendu que celui de Nidabeille...
Et oui aussi pour le devis! C'était pour le recouvrir effectivement! Mais bon j'ai vite oublié cette idée!...