matteo a écrit :merci à toi et aux autres pour votre soutient
c'est vrai que c'est pas grand chose dans l'absolu mais c'est énervant !!
mardi le carrossier vient chercher la voiture ... la franchise à payer ... mais au moins elle sera comme avant !!!

salut, je ne veux pas faire de la politique sur un forum, car ce n'est pas du tout l'endroit mais, j'ai vécu, il y a plus de dix ans, le vol de ma golf 16s match (47000 km, comme neuve) et je peux vous dire que c'est très pénible à vivre de revoir sa voiture complètement carbonisée 15 jours plus tard, et quand, le fonctionnaire de police vous dit, que, les riverains ont appelé les pompiers à 23h00 pour signaler que des "jeunes" sont en train de mettre le feu à une voiture et que les pompiers sont allé "éteindre le feu" à 6h00 du matin, car, pour éviter une émeute, ils ont des ordres de ne pas y aller, et de récupérer l'épave, seulement quand ces jeunes sont rentrés se coucher, et bien là, t'es vraiment blasé de la vie, et en plus j'ai raqué à l'époque 1500 balles pour récupérer le bout de charbon chez le dépanneur, et, pendant qu'il la montait sur le plateau, un attroupement de jeunes "intello" était autour de nous en se fouttant de ma gueule et rigolant comme des bossus, moi je pleurait comme un gamin...
tout ça pour dire que si la loi était bien faite, quand les gens payeront ce qu'ils détruisent, en échange de travail, ça en fera réfléchir plus d'un de faire des conneries, car ceux qui détruisent les biens des autres n'ont pas la valeur de l'argent et du travail, j'ai encore payé 3 ans de crédit et en étant à pied car je ne pouvait pas cumuler les crédits... no comment
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...