Pourquoi changer les glaces et les feux?j'ai un copain qui a fait venir une Mg d'occase il n'y a eu que le passage en douane.
Voiture Venant Des Usa
-
AMBERNAUX
Re: Voiture Venant Des Usa
Bonsoir
Pourquoi changer les glaces et les feux?j'ai un copain qui a fait venir une Mg d'occase il n'y a eu que le passage en douane.

- yoram09
Deja on peut eviter la tva,il suffit de prendre une occas' récente (+ de 6 mois) et plus de 6000km ca c'est fait.
Ensuite si on l'assurait au states et que bizarement (
) la voiture se fait vendalisé : merde toutes les vitres brisé et les phares aussi,dla faute a pas de chances ensuite( heureuzement elle etait assuré
)l restera rien que les ceinture...
Ensuite si on l'assurait au states et que bizarement (
- kawaH2
t'es sur que ca marche hors CEE?Deja on peut eviter la tva,il suffit de prendre une occas' récente (+ de 6 mois) et plus de 6000km ca c'est fait.
- steph69
non hors ce cela ne marche pas meme avec la suisse tu est bon pour la Tva,par contre pour les vitres cela n est plus le cas maintenant
- yoram09
On paye la T.V.A pour les produit non-europpeens?ou bien ca marche que pour les caisses?
- steph69
Pour toute objet importer d un pays hors Ce la tva s ajoute
-
cdol
Merci à vous pour vos avis et pour les expériences....
Pourquoi faut il changer les vitres ? Elles sont trop dangereuses comme les 3 ème stop ????
Je continue dès que j'ai le temps mes renseignements auprès de la drire notamment.
Pourquoi faut il changer les vitres ? Elles sont trop dangereuses comme les 3 ème stop ????
Je continue dès que j'ai le temps mes renseignements auprès de la drire notamment.
740 iA de 06/1998 173.000 Km
- RRV8
Bonsoir on changeait les vitres a l'epoque car comme pour les ceintures il fallait le symbole E2 OU E3 je me rapelle plus bien 

- yoram09
Pour la T.V.A sinon on peut faire autre chose,on immatricule la caisse dans un pays europeen avec un faible taux de tva,ensuite le tour est joué!Il reste plus qu a la ramener en France,elle aura fait du chemin la bete...
-
cdol
Voudrais tu croire que j'y ai penséyoram09 a écrit :Pour la T.V.A sinon on peut faire autre chose,on immatricule la caisse dans un pays europeen avec un faible taux de tva,ensuite le tour est joué!Il reste plus qu a la ramener en France,elle aura fait du chemin la bete...
Quoique gagner 400 € par 10.000 de voiture, je sais pas si ça vaut la peine quoique si il n'y a pas les 10% de douane, ça devient pas mal.
Allez je continue à fouiller quand j'ai le temps
740 iA de 06/1998 173.000 Km