Re caillou2001Caillou2001 a écrit :En règle générale, laisser une voiture sans tourner pendant 3 ans n' a rien de bon.
Toutes les pièces du haut du moteur perdent leur lubrification "résiduelle" par écoulement de l'huile et finissent par s'oxyder.
Donc, tout peut être touché, même les injecteurs.
Pour ce qui est de ta pompe, tu le dis toi même, tu as du "tirer" tirer le GO avec une pompe. Mais tu peux avoir aussi ton filtre a GO qui est bouché, donc fais le test que je t'ai donné précédement mais cette fois-ci en débranchant le tuyau d'arrivée de GO. Si toujours rien, ta pompe de gavage est morte. Si tu as quelque chose, ton filtre est bouché.
De plus, si tu utilise le GO qui est dans ton réservoir depuis 3 ans, il est peut être normal que tu as plus de pêche (le GO a perdu certaines propriétés).
Enfin, disons que pour remettre ta voiture en état, va falloir reprendre de A à Z.
Pour la pompe je pense bien qu'elle ne fonctionne plus, mais j'ai la voiture depuis bientôt 2 ans et cela fonctionnait jusqu'aujourdhui par contre la conso a fortement augmenté et les fumées aussi juste avant cette panne brusque peu après les vacances. J'avoue que je bossai plus sur mes autres voitures et que cette titine ne me sert que pour les trajets boulots c'était plus confort et économique. Ceci dit actuellement elle ne fume vraiment plus du tout et cela m'étonne avec une conso en baisse. Je vais essayé de mettre la pompe en direct pour vérifié son fonctionnement a défaut de trouver le relais ce sera déjà une bonne chose. Le filtre étant récent mais, a ma grande surprise ce midi, plein d'air avant le gas oil par la purge.