toutes les 325 i e30 ne sont pas catalyseés,
si tu veux enlever ton cata il faut que tu monte une ligne de non catalysé, il te faut les deux tubes qui vont du moteru à l'intermédiaire et un intermédiaire, et pense à remettre la sonde lambda sur un des deux tuyaus, sinon faut aller chez bmw reprogrammé ton boitier, sinon il se mettréa en mode par défaut donc la voiture marcheramasi le rendement sera pas optimal. Tu aussi coupé le tuyau avnt et aprés le cata, et mettre un tuyau c'est la transformation la plus simple, et ta voiture aura un super bruit (perso je l'ai fait sur le Z1, et sur la 325i j'ai mis une ligne pour enlever le cata).
Quand à la pollution, disons que les catas de e30 sont les cata premières générations donc ne dépollue pas tout contrairement au dernieres générations, les gaz les plus dangereux sont les NOx, hors sur les e30 je crois qu'ils font surtout que le CO (gaz toxique pour l'homme a trés haue dose).
Cata Sur E30
- manuz1
- bmw13fr
Re: Cata Sur E30
faut reprogrammer le boitier ??????
normalement ca doit tourner non ???
la sonde enverra des donner differentes et le calculateur fera son boulot (calculer
)
merci de ton aide

normalement ca doit tourner non ???
la sonde enverra des donner differentes et le calculateur fera son boulot (calculer

merci de ton aide
325i E30@286cv powered by ///M
- manuz1
- bmw13fr