Langue Differente

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Langue Differente

Message par Invité »

Bonjour à tous,

l'autre jour en sortant de la M5 avec les phares allumés et le contact coupé, le gong a retentit et l'info est apparu au tableau de bord en espagnol... :blink:

Comment faire pour que toout soit en français? (je precise que si on débranche la batterie, la langue se remet toute seule en allemand).

Merci

Bernard STAMPFER

Re: Langue Differente

Message par Bernard STAMPFER »

diabolo a écrit :Bonjour à tous,

l'autre jour en sortant de la M5 avec les phares allumés et le contact coupé, le gong a retentit et l'info est apparu au tableau de bord en espagnol... :blink:

Comment faire pour que toout soit en français? (je precise que si on débranche la batterie, la langue se remet toute seule en allemand).

Merci
Bonsoir,
Je crois pour l'avoir vu inscrit sur mon ODB qu'il faut aller dans les fonctions cachées (appuyer simultanement sur 100 et 10) et afficher la fonction n° 10 :D
b.STAMPFER

thebmwman

Message par thebmwman »

Si tu peux changer la langue a l odb passe la en allemand, après déconnectes ta batterie, ou alors tu déconnectes ton tableau de bord, tu reconnectes, tu mes ta clefs en position I ou II suivant les cas et tu appuis +/- 20 seconde sur le bouton de droit du tableau de bord, la langue va s afficher, ensuite tu réappuis a chaque fois +/- 10 seconde et la langue va changer, tu devrai avoir après 3 fois les 2 en Français.

Aussi non a l occase passe a la maison je te ferai ça . :wink2:

Invité

Message par Invité »

Le truc c'est que la langue sur le tableau de bord et l'odb sont en français, sauf pour un message d'erreur où là le tableau de bord est en espagnol :ranting: :blink: :surprise: :crying:

snoop

Message par snoop »

diabolo a écrit :Le truc c'est que la langue sur le tableau de bord et l'odb sont en français, sauf pour un message d'erreur où là le tableau de bord est en espagnol :ranting: :blink: :surprise: :crying:
Le même problème que Lexus au meeting ce week end... :wacko:
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv

thebmwman

Message par thebmwman »

Tu n as pas d autres probleme sur ton compteur ?

Aussi non faudra passer par la case changer les capas.

Invité

Message par Invité »

Non, pas d'autres soucis au tableau de bord (peut être la jauge de carburant qui descend trop vite??? :devil: ).

Comme seul et unique défaut éléctrique, la centralisation qui déconne toujours, à la premiere fermeture, ça se rouvre tout seul, à la deuxieme ça fonctionne.

Par contre, j'ai essayé avec la télécommande de la E32 sur la E34 (en l'initialisant), et ça fonctionne pas, de même, sur la E32, la télécommande reste dorénavant inopérante... :crying:

Invité

Message par Invité »

La suite:

j'ai débranché la batterie pour voir, tout s'est remis en allemand. :rolleyes:

En faisant la manip "clé en position II et appuie sur le bouton droit de tdb" et là :blink: :
au bout de 10 secondes, un rectangle vide apparait sur l'afficheur du tdb, puis apres encore 10 secondes, le rectangle se rempli..... :crying: Et la langue ne change pas.

Des idées? :crying:

Merci

thebmwman

Message par thebmwman »

Clefs en position I alors :wink2:

Invité

Message par Invité »

bah en position I, rien ne se passe...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »