J'ai le pied dans le plâtre depuis 3 jours, j'ai donc tout le temps d'arpenter la toile dans tous les sens et je suis tombé au hasard de mon surf sur quelques modèles d'occaz...
En grand malade que je suis..., l'idée d'en acquérir une a germé! (c'est ma femme qui va être contente!
J'ai récolté pas mal de renseignements techniques sur les différents sites mais j'aurais besoin d'autres "lumières" par exemple:
-La boîte Cetrag5 est-elle toujours couplée avec l'autobloc' en origine?
-Pour le pont avec autobloc, je crois qu'il faut trouver un truc comme S 3.45 dessus?
-Comment reconnaître un bloc e21 d'un e30 si toute la gestion du e21 a été remontée? (n° ou plaque moteur...?)
La dernière quelle est la fourchette de prix et celui généralement constaté pour un modèle d'origine roulant dans son jus?
Merci et je vous tiens au courant...si mon projet tend à se concrétiser