Salut
As tu verifié les deux silemblocs en bout de boite?
Attention ! si tu ne remplace que la partie arriere de ton arbre de transmission tu n'aura pas un resultat ,
parfait et tu sera quand méme obligé de le remplacer entierement.
a+
[e34 M30 535ia] Vibration à Faible Vitesse Sous Levier De Vitesse
- bumper
- Membre du club
Re: [e34 M30 535ia] Vibration à Faible Vitesse Sous Levier De Vitesse
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- Mr Green
Re: [e34 M30 535ia] Vibration à Faible Vitesse Sous Levier De Vitesse
merci pour ta remarque.
Non pas regarder les silents-blocs de boite : Je n'ai pas moi même regardé sous l'auto quand la ligne d'échappement était par terre... Je fais confiance au garagiste (possède E32 et vient parfois sur le forum)...
Comme dit plus haut, la vibration a été atténuée, donc pour le moment on va dire que cela me convient. Surtout que j'ai d'autres tracas qui gènent au quotidien à régler avant : phares qui séteignent tout seul tous les matins (obligé de s'arréter et de taper sur le boitier, ce n'est pas cool sur l'autoroute
), pas de désembuage AR, prise d'eau par le pare-brise, ... j'ai encore de quoi m'occuper
A+

Comme dit plus haut, la vibration a été atténuée, donc pour le moment on va dire que cela me convient. Surtout que j'ai d'autres tracas qui gènent au quotidien à régler avant : phares qui séteignent tout seul tous les matins (obligé de s'arréter et de taper sur le boitier, ce n'est pas cool sur l'autoroute

A+