Couinement Arriere Gauche
-
Couinement Arriere Gauche
bj a tous voila le probleme que je rencontre avec mon cab 320i e36 j ai un couinement arriere gauche j ai regarder dessous rien d anormal ,j ai décapoté des fois que ce soit l armature de la capote idem ,peut etre les amortisseurs la voiture a 149000 les amortisseurs non jamais ete changer ?, sinon une tres bonne voiture .merci a tous bonne journée

- Bernard STAMPFER
Re: Couinement Arriere Gauche
Bonsoir,laurent-psa a écrit :bj a tous voila le probleme que je rencontre avec mon cab 320i e36 j ai un couinement arriere gauche j ai regarder dessous rien d anormal ,j ai décapoté des fois que ce soit l armature de la capote idem ,peut etre les amortisseurs la voiture a 149000 les amortisseurs non jamais ete changer ?, sinon une tres bonne voiture .merci a tous bonne journée
j'avais jusqu'a hier, le même problème.
J' ai soulevé ma 325 DTS et calée sous le moyeu après dépse de la roue.
Le couinement que j'entendais venait de l'appuis du ressort sur sa coupelle (haut ou bas je ne sais pas).
aprés puvérisation d'un équivalent industiel du 3 en 1, avec protection préalable des freins, plus de bruit!
Voila!
en espérant que ton problème serat résolu
b.STAMPFER
-
merci bien pour la reponse ,je l ai fait aussi mais pas precise sur les coupelle je vais deposer la roue et refaire une pulverisation correct merci encore je te tien au courant lorsque je l ai faitBernard STAMPFER a écrit :Bonsoir,
Le couinement que j'entendais venait de l'appuis du ressort sur sa coupelle (haut ou bas je ne sais pas).
aprés puvérisation d'un équivalent industiel du 3 en 1, avec protection préalable des freins, plus de bruit!
Voila!
-
merci bien pour la reponse, je l ai fait aussi mais pas aussi preci sur l endroit que tu me d ecrit donc je vais deposer la roue et refaire une pulverisation correcte .je te tien au courant lorsque je l aurai fait
-
bj, plus de bruit arriere ,j ai changé les amortisseurs arriere plus les coupelles ( les coupelles HS ) enfin un bruit solutionné je vous remercie pour votre aidelaurent-psa a écrit :merci bien pour la reponse ,je l ai fait aussi mais pas precise sur les coupelle je vais deposer la roue et refaire une pulverisation correct merci encore je te tien au courant lorsque je l ai fait
-
bj, voila plus de bruit arriere , j ai changé les amortisseurs arrière plus les coupelles ( coupelles HS) enfin solutionné ,merci pour votre aide .amicalementBernard STAMPFER a écrit :Bonsoir,
Voila!