essaye de la mettre sur un maximum de sites d'annonces gratuites, même si ça dure 6 mois, tu ne payes pas

à+
tu en as plein d'autres, ça vaut peut-être le coup d'essayerdavy a écrit :oui elle est sur "leboncoin" depuis un moment et sur 6enligne, sinon comme je disais je vais la remettre sur lacentrale on vera bien...Disons que la periode n'est vraiment pas idéal![]()
![]()
Davy
pour le bon coin, supprime la de temps en temps puis recrée une annonce comme ça elle arrive en têtedavy a écrit :oui elle est sur "leboncoin" depuis un moment et sur 6enligne, sinon comme je disais je vais la remettre sur lacentrale on vera bien...Disons que la periode n'est vraiment pas idéal![]()
![]()
Davy
Et tu as pensé à la mettre en ventre 9.000 roros? Tu y gagnes par rapport à ce que te propose le garage, et tu peux négocier un meilleur prix car pas de reprise d'une essence!davy a écrit :Sinon j'ai contacté 4 garages ce matin pour des rerpise sur M3 E46...j'essaye de voir en negociant un peu le prix d'achat de la M3 et le prix de reprise de ma 328...
la sur une belle bleu l'achat est a 22 000 Euros et la mienne en reprise a 8000...Cela ne me convient pas trop pour le moment mais on avance...
J'attend egalement 2 autres reponses dans la journée...
on verat bien
fabfue a écrit :Un futur bébé et un M3 E46 est-ce bien raisonnable ??.........![]()
![]()
![]()
le probleme c'est que deja a 9900 je recois que des propo d'achat immediat a 8000/8500...donc a ce prix la moi je ne m'embette pas avec un particulier autant la vendre en concession...rv_bzh a écrit :Et tu as pensé à la mettre en ventre 9.000 roros? Tu y gagnes par rapport à ce que te propose le garage, et tu peux négocier un meilleur prix car pas de reprise d'une essence!
Phil330i a écrit :pour le bon coin, supprime la de temps en temps puis recrée une annonce comme ça elle arrive en têteastuce efficace , il suffit de changer une phrase pour jusitifer
Je comprends tout à fait; tu prends moins de risques avec les papiers et le paiement, mais tu ne peux pas trop négocier le prix, car selon eux, ils te font deja une fleur de reprendre ton véhicule.davy a écrit :le probleme c'est que deja a 9900 je recois que des propo d'achat immediat a 8000/8500...donc a ce prix la moi je ne m'embette pas avec un particulier autant la vendre en concession...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invités